PROJET AUTOBLOG


NiKopiK

Archivé

source: NiKopiK

⇐ retour index

La physique des mouvements d’une poitrine féminine dans le jeu Ryse est complètement aberrante

mardi 3 décembre 2013 à 11:42

Boobs

Les éditeurs de jeux vidéo n’hésitent pas à inclure dans leurs titres des filles dans des tenus exagérément affriolantes, bien que ça n’apporte pas grand chose à l’histoire. Ce doit être censé plaire aux joueurs masculins, bien que maintenant il y ait plus de joueuses que de joueurs de jeu vidéo, mais les études marketing et les stéréotypes des années 90 doivent probablement avoir la vie dure…

Mais à une époque où les mouvements des personnages sont réalisés en Motion-Capture pour plus de crédibilité et d’immersion, des détails aussi anodins que la physique du mouvement d’une paire de seins peut complètement casser l’ambiance d’une scène supposée dramatique si elle n’est pas correctement réalisée. C’est notamment le cas dans le jeu Ryse, sorti sur Xbox One :

Déjà que la tenue de cette déesse est exagérément légère, le côté sexy qu’elle est censée rendre est complètement loupé par les mouvements de sa poitrine. Sérieusement, qu’est-ce qui s’est passé dans la tête des développeurs chez Crytek pour imaginer que ça, ça serait réaliste et attirant ? oO

Serait-il aussi possible d’avoir un personnage féminin dans un jeu vidéo moderne qui ne fasse pas que figure de poupée gonflable ?

Source