PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Les rumeurs s'accumulent autour d'une montre iWatch par Apple

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La rumeur d’une montre Apple tourne depuis un certain temps. Elle se concrétise un peu plus avec de nouveaux articles sur le sujet, ou encore la prise de parole d’un ex-employé de la firme. Élément essentiel de cette éventuelle montre, la société Corning, à l’origine de la protection Gorilla Glass, propose désormais des plaques de verre courbées.

Hadopi néo-zélandaise : 557 $ pour deux chansons téléchargées illégalement

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En place depuis septembre 2011, la riposte graduée néo-zélandaise vient de donner lieu à une deuxième condamnation. Un abonné d’une cinquantaine d’année vient effectivement d’être condamné à verser 557,71 dollars au bras armé de l'industrie musicale de Nouvelle-Zélande, après avoir été averti du téléchargement illégal de deux chansons sur sa ligne Internet.

[Brève] Une nouvelle langue arrive sur Twitter : le Lolcat

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
C'est via son compte officiel que Twitter annonce l'arrivée d'une nouvelle langue sur son réseau social, encore en version bêta : le Lolcat. Nous la retrouvons principalement en légende des millions de photos d'animaux qui inondent le web. 

J.J. Abrams : quand le cinéma et le jeu vidéo ne font qu'un

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après la récente annonce faite au sujet de films portant sur les univers de Portal et Half-Life, J.J. Abrams s'est exprimé auprès de nos confrères de Gamasutra. Il y aborde notamment son choix de travailler avec Valve et les futurs fruits de cette collaboration.

Le blocage de The Pirate Bay confirmé par la Cour d'appel en Finlande

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis plusieurs années, The Pirate Bay est en proie à divers blocages des FAI finlandais ordonnés par la justice locale. Faisant appel de la précédente décision, l'un d'entre eux vient néanmoins de perdre sa voie de recours. La Cour d'appel d'Helsinki a en effet confirmé hier la décision du Tribunal. DNA devra donc empêcher ses clients d'accéder à TPB, à l'instar des autres FAI.