PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Blizzard reprend à zéro les travaux sur Titan, son futur MMO

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Hier soir, nos confrères de chez VentureBeat révélaient que Blizzard avait significativement réduit la taille de l'équipe en charge du développement de Titan, son MMO de nouvelle génération. L'équipe jadis composée d'une centaine de membres voit son effectif réduit de plus des deux tiers. L'éditeur évoque une refonte du jeu pour justifier ces changements.

Antitrust : Bruxelles devrait demander à Google de revoir ses propositions

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les propositions présentées à Bruxelles par Google devront très certainement être améliorées si l'entreprise américaine ne veut pas être poursuivie pour pratiques anti-concurrentielles. C'est en tout cas le message qu’a fait passer hier le commissaire européen au Commerce extérieur, Joaquin Almunia. 

Spotify lance son service de découverte de nouveaux artistes

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Spotify vient d’officialiser sa fonctionnalité « Découvrir », désormais disponible dans son application web. Il s’agit du résultat d’une promesse puisque l’éditeur avait bien indiqué l’année dernière que le service aiderait justement à découvrir de nouveaux artistes.

[Brève] SSD Vertex 450 : vendus à partir de 119,95 €, sont-ils intéressants ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Il y a quelques jours, OCZ dévoilait les Vertex 450, une série de SSD exploitant une nouvelle révision M10 du contrôleur Barfeoot 3. Les versions de 128 Go et de 256 Go viennent d'arriver chez LDLC à partir de 119,95 €, l'occasion de faire le point sur leur placement tarifaire.

[MàJ] Des annales du bac et du brevet en ligne d’ici fin 2013

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les services du ministère de l’Éducation nationale « vont développer au cours de l'année 2013 une base de données permettant d'accéder, dans un premier temps, à l'ensemble des sujets du baccalauréat et du diplôme national du brevet des sessions précédentes complété, dans un second temps, des programmes des épreuves, d'éléments de correction et d'informations pratiques en lien avec ces sujets ». C’est le ministre Vincent Peillon qui vient de l’affirmer au travers d’une réponse à une question parlementaire. Autrement dit, toutes les annales du bac et du brevet devraient bientôt se retrouver en libre accès sur Internet.