PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Bandes-annonces : 47 Ronin, 4 Tortues Ninja et 1 sex tape de Cameron Diaz

mardi 1 avril 2014 à 18:50

Keanu Reeves revient demain avec 46 de ses anciens camarades et il va y avoir du grabuge. Deux films français seront également à l'affiche cette semaine au cinéma : le sujet du premier est celui d'un réseau de prostitution dans une école de commerce, tandis que le second s'attarde sur le débarquement d'enfants dans la vie d'un papy plutôt ermite. Du côté des bandes-annonces, Cameron Diaz égare sa sex tape, tandis que Les Tortues Ninja et Godzilla sont de retour.

Twitter croque le Français Mesagraph, spécialiste de la TV sociale

mardi 1 avril 2014 à 18:30

Hier, le réseau social Twitter a mis la main sur deux startups, le Français Mesagraph et le Britannique SecondSync. Les deux entreprises ont officialisé la nouvelle, sans préciser les sommes mises en jeu. Ces acquisitions confirment surtout le besoin pour Twitter de se renforcer dans tout ce qui concerne son rapport avec la télévision.

Le poisson d'avril de World of Tanks n'en était pas un

mardi 1 avril 2014 à 18:10

Ce matin, l'équipe de World of Tanks mettait en ligne un billet de blog plutôt surprenant annonçant l'arrivée d'un nouveau mode de jeu baptisé « Labyrinthe ». Celui-ci met aux prises les joueurs dans des chars très pixellisés, un environnement rappelant Minecraft, le tout sur un fond de musique 8 bits et... qui existe réellement.

[MàJ] Le CSA va réguler le volume publicitaire en ligne et interdire Adblock

mardi 1 avril 2014 à 17:45

Alors que le CSA s'apprête à disposer de nouveaux pouvoirs, ces derniers commencent à se préciser. Ainsi, comme certains l'espéraient, le Conseil aura désormais en charge de réguler le volume publicitaire des sites internet français, comme pour la TV. Pour mener cela à bien, il compte opter pour un accord « win-win » avec ceux qui joueront le jeu, et faire interdire les bloqueurs de publicité.

Des employés de Mozilla demandent le départ de leur nouveau PDG

mardi 1 avril 2014 à 17:24

La semaine dernière, nous nous faisions l’écho d’une polémique chez Mozilla. La nomination de Brendan Eich à la tête de l’entreprise faisait ressortir du placard sa donation de 1 000 dollars pour une campagne visant à promouvoir une loi qui aurait barré la route du mariage aux couples homosexuels en Californie. Désormais, ce sont les employés et le conseil d’administration qui font scission.