PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le rachat de D8 et D17 par Vivendi et Canal+ à nouveau autorisé

jeudi 3 avril 2014 à 09:40

L'Autorité de la concurrence a de nouveau autorisé hier l'acquisition par Vivendi et le Groupe Canal+ des sociétés D8, D17, mais aussi de Direct Productions, Direct Digital et Bolloré Intermédia. La mesure intervient après une première décision d’annulation émise par le Conseil d’État le 23 décembre dernier qui sanctionnait le risque concurrentiel de l’opération au regard de D8 et D17.

B&You lance un forfait bloqué à 4,99 € avec 2h, SMS/MMS, mais sans data

jeudi 3 avril 2014 à 09:20

B&You vient d'ajouter un nouveau forfait bloqué à sa gamme. Proposé à 4,99 euros par mois, il vous permet de profiter de deux heures de communications, ainsi que des SMS et des MMS en illimité, mais sans aucun accès à internet. 

Fleur Pellerin évincée du Numérique au sein du gouvernement Valls ?

jeudi 3 avril 2014 à 09:00

Alors qu’Aurélie Filippetti, Arnaud Montebourg et Najat Vallaud-Belkacem ont été reconduits dans leurs fonctions au sein du gouvernement Valls, Fleur Pellerin fait partie des grandes absentes du « casting » dévoilé hier. L’ex-ministre déléguée à l’Économie numérique pourrait cependant se voir confier un Secrétariat d’État au Commerce extérieur, alors que beaucoup s’attendaient à ce qu’elle obtienne un poste dédié au numérique. 

Synology : « mise à jour importante » du DSM 5.0 pour corriger une faille XSS

jeudi 3 avril 2014 à 08:40

Synology vient de mettre en ligne une première mise à jour de son interface d'administration DSM 5.0. Elle corrige plusieurs problèmes, dont une faille XSS. Le constructeur la qualifie d'importante et recommande à ses utilisateurs de l'installer.

The Pirate Bay et Torrentz bloqués en Arabie Saoudite

jeudi 3 avril 2014 à 08:20

De la même manière que plusieurs États membres de l’Union européenne (tels que le Royaume-Uni ou l’Italie), l’Arabie Saoudite vient d’ordonner à ses FAI d’opérer un blocage de The Pirate Bay et d’autres moteurs de liens torrent. Le célèbre « galion » pirate rejoint ainsi la liste des très nombreux sites victimes de « la Mecque du blocage », selon les termes employés par Reporters sans frontières au travers de son dernier rapport sur les Ennemis d'Internet.