PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

À 19 heures, Path of Exile ne sera plus une bêta

mercredi 23 octobre 2013 à 17:10

À 19 heures précises, sera sonné le glas de la version bêta de Path of Exile, le fameux hack n'slash free-to-play produit par Grinding Gear Games. En effet, c'est à ce moment précis que sera donné le coup d'envoi pour la version définitive du titre, qui sera elle aussi gratuite.

Free tacle le plan fibre, YouTube, la TV de rattrapage, Montebourg et Alcatel

mercredi 23 octobre 2013 à 16:54

Lors du dernier colloque de l'ARCEP qui s'est tenu il y a quelques jours, la plupart des dirigeants du secteur télécom français étaient invités. Maxime Lombardini, le directeur général d'Iliad (Free), n'a pas gardé sa langue dans sa poche, en particulier au sujet des éditeurs de contenus et de leur rétribution aux opérateurs. Il a aussi indiqué ne pas trouver réaliste le souhait de fibrer l'intégralité du pays. Enfin, il n'a pas hésité à tacler durement Arnaud Montebourg et Alcatel-Lucent.

Chaînes payantes : YouTube ouvre les vannes à certains utilisateurs

mercredi 23 octobre 2013 à 16:20

Cinq mois après avoir mis en place les chaînes payantes, YouTube vient d'annoncer que cette fonctionnalité était désormais accessible à toutes les chaînes « en règle » disposant d'au moins 10 000 abonnés. Dans tous les cas, une période d'essai gratuite de 14 jours est obligatoire.

Quand mobiliser un comité de soutien sur Facebook conduit au licenciement

mercredi 23 octobre 2013 à 15:49

Alors que les relations entre un employé et son patron s’envenimaient, un groupe de soutien a vu le jour sur Facebook afin de défendre la cause du salarié. Sauf que la campagne de dénigrement qui s'y est finalement déroulée a été considérée le mois dernier par la cour d’appel de Basse-Terre comme une faute grave justifiant le licenciement de l'intéressé. 

Mavericks : le nouvel OS X disponible gratuitement dans le Mac App Store

mercredi 23 octobre 2013 à 15:35

Après une conférence particulièrement chargée hier soir, le nouveau paysage logiciel de la firme de Cupertino semble se dessiner clairement : séduire par la gratuité. Système d’exploitation, logiciels pour OS X, applications pour iOS, le ton est donné. Et la pièce la plus importante de l’ensemble est clairement Mavericks, la nouvelle mouture d’OS X.