PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Blog] Next INpact redevient PC INpact, voici pourquoi

mercredi 1 avril 2015 à 09:30

Savoir apprendre de ses erreurs. C'est sans doute ce qu'il y a de plus important dans une approche « start-up » telle que celle qui nous guide depuis la création de PC INpact, en 2003. Ainsi, lorsqu'une mauvaise décision est prise, il faut savoir revenir dessus. Nous avons donc décidé de revoir notre stratégie éditoriale, ainsi que le nom du site.

MySMS se met à jour : envoi différé et historique complet

mercredi 1 avril 2015 à 09:30

Le SMS est en pleine évolution, notamment avec le lancement par Orange et SFR du « nouveau SMS », mais aussi avec des applications tierces comme MySMS qui proposent une gestion totalement différente en permettant de les gérer à distance. Deux nouvelles fonctionnalités sont désormais disponibles pour les clients Premium.

Les avertissements de la Hadopi révèleront la fin des séries piratées

mercredi 1 avril 2015 à 09:09

Après s’être montrée relativement calme ces derniers mois, la Hadopi vient de dégainer une nouvelle arme pour lutter contre le piratage de contenus audiovisuels sur Internet. Les abonnés qui recevront un avertissement suite au téléchargement illégal d’une série se verront désormais raconter la fin de celle-ci !

[MàJ] Twitter officialise Curator, pensé pour faciliter la vie des médias (partenaires)

mercredi 1 avril 2015 à 09:00

Chaque jour, sur Twitter, des millions de tweets s'échangent, de nombreuses tendances se suivent et il est souvent difficile de les détecter. Pour faciliter cela, le réseau social va proposer Curator, qui permettra aux rédactions de mieux détecter et exploiter les tendances... au risque de se focaliser sur le buzz.

Bouygues annonce LoRa, un réseau dédié aux objets connectés : un danger pour Sigfox ?

mercredi 1 avril 2015 à 08:30

L’Internet des objets (IoT) doit ouvrir de nouvelles opportunités aux opérateurs, et Bouygues Telecom vient d'abattre ses cartes en annonçant le lancement en juin d’un réseau dédié à l'IoT, fondé sur la technologie LoRa. Avec cette annonce, la société prône une approche low cost et entre sur le terrain d'un spécialiste français des réseaux bas débit : Sigfox.