PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Unity engage l'ancien PDG d'Electronic Arts

jeudi 23 octobre 2014 à 09:15

Ces dernières semaines, Unity semble être sous le feu des projecteurs. Après avoir dû démentir les rumeurs qui la voyaient se faire croquer par plus gros qu'elle, l'entreprise à l'origine du moteur de jeu Unity vient d'annoncer le recrutement d'un nouveau PDG : John Riccitiello.

GeForce « Game Ready » 344.48 WHQL : unification, améliorations et DSR pour tous

jeudi 23 octobre 2014 à 08:53

NVIDIA a diffusé hier soir la nouvelle version de ses pilotes graphique, estampillée 344.48 et certifiée WHQL. Au passage, la marque inaugure une nouvelle appellation marketing : « Game Ready Drivers ». L'occasion pour elle d'activer de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer le support de certains titres.

Traiter son patron de « guignol » sur Facebook peut justifier un licenciement

jeudi 23 octobre 2014 à 08:20

Le conseil de prud’hommes de Saint-Denis, sur l’île de la Réunion, vient de valider le licenciement d’un salarié qui avait traité son patron de « guignol » et de « boulet » sur Facebook. Sa page était accessible aux « amis » et aux « amis des amis ». Elle a donc été considérée comme un espace public. 

Le gouvernement chinois s'en prend-il directement aux comptes iCloud ?

mercredi 22 octobre 2014 à 17:50

En Chine, les possesseurs de comptes iCloud sont actuellement victimes d’une attaque à l’échelle du pays tout entier. Le site Greatfire.org, qui surveille les sites bloqués par le gouvernement chinois, accuse celui-ci d’être à l’origine de cette attaque globale. Quand bien même les autorités s’en défendent, cela n’a pas empêché d’Apple de publier rapidement une note indiquant aux utilisateurs comment maximiser la protection de leur compte.

Guerre des prix dans le marché des cartes graphiques, GeForce et Radeon en baisse

mercredi 22 octobre 2014 à 17:07

Alors que le Black Friday arrivera dans un mois, et que l'on se situe tout juste entre la période de la rentrée et celle des fêtes de fin d'année, constructeurs et revendeurs se livrent une guerre des prix afin de maximiser leurs ventes de cartes graphiques. Une pratique habituelle du côté d'AMD, mais c'était sans compter sur l'arrivée du GM204 chez NVIDIA.