PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

L'action de Facebook a retrouvé la valeur de sa première journée en bourse

mercredi 31 juillet 2013 à 18:29

Fort d'excellents résultats financiers lors de son deuxième trimestre 2013, Facebook a vu son action très fortement progresser la semaine dernière. Une évolution qui a continué en ce début de semaine, au point de dépasser tout à l'heure les 38 dollars. Cela peut paraitre anodin, mais jamais l'action de Facebook n'avait atteint un tel niveau depuis... le jour de son lancement en bourse l'an dernier.

Cheesevideo et cheesemusic, le vide-grenier numérique dopé au cloud

mercredi 31 juillet 2013 à 17:42

Les sites Cheesevideo et Cheesemusic ont pour ambition de devenir le vide-grenier numérique, selon l’expression de son responsable, Thomas Peyraut. Présentation de cette offre unique, qui permet de profiter du cloud, tout en disposant d'une place de marché pour revendre ses CD et DVD.

Office 365 débarque à son tour sur Android

mercredi 31 juillet 2013 à 17:32

Après les iPhone et iPod Touch, c'est au tour des smartphones sous Android de disposer d'Office 365 de Microsoft. L'application mobile comprend Word, Excel et PowerPoint. Elle est pour l'instant réservée aux États-Unis et uniquement pour les titulaires d'un abonnement.

Les faibles ventes des Surface confirmées dans un document financier

mercredi 31 juillet 2013 à 17:00

Dans son document remis à la Securities and Exchange Commission (SEC), l'autorité américaine contrôlant les marchés financiers, Microsoft a révélé n'avoir généré que 853 millions de dollars de chiffre d'affaires grâce à sa Surface, ceci entre le 1er juillet 2012 et le 30 juin 2013. Un résultat qui prouve les très faibles ventes de la tablette tactile de la firme de Redmond.

Signalement des tweets : Twitter monte au créneau au Royaume-Uni

mercredi 31 juillet 2013 à 16:45

Au Royaume-Uni, après une polémique relative à son dispositif de signalement des tweets, Twitter vient d'être contraint de monter au créneau pour calmer les esprits. Pourtant, on se souvient que lorsqu’il a subi des critiques similaires en France il y a plusieurs mois, le célèbre réseau social s’était montré plus discret.