PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Espagne : 19,5 mois de prison pour l'administrateur de trois sites de liens

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le responsable d'un site de liens torrents, de téléchargement direct et de streaming vient d'être condamné par la justice espagnole à purger 19,5 mois de prison. L'homme devra également payer - sur 21 mois - une amende d'un montant avoisinant les 7 500 euros. L'Espagne, jadis décrite comme une enclave en matière de partage, semble changer progressivement de voie, en partie suite aux pressions des États-Unis.
Rédigé par Xavier Berne

Don Mattrick touchera 19,3 millions de dollars chez Zynga cette année

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les détails concernant la rémunération de Don Mattrick pour son nouveau poste de PDG chez Zynga sont désormais connus. Selon un document envoyé par Zynga à la SEC, l'intéressé devrait toucher 8 millions de dollars en cash et l'équivalent de 11,3 millions de dollars en actions pour sa première année à la tête de l'éditeur.
Rédigé par Kevin Hottot

Windows 8.1 : Microsoft promet une nouvelle génération de touchpads

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Parmi les nouveautés prévues dans Windows 8.1, Microsoft prévoit la gestion d’une nouvelle génération de touchpads, ces espaces tactiles qui permettent le contrôle de l’interface en se passant de souris. Plusieurs constructeurs se sont associés et ces « precision touchpads » devraient débarquer dans les ordinateurs portables vers la fin de l’année.
Rédigé par Vincent Hermann

World of Warcraft : Blizzard se penche sur l'ajout de microtransactions

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Blizzard vient de déployer un nouveau patch sur les royaumes de test de World of Warcraft. Numérotée 5.4, cette mise à jour fait apparaitre un nouvel objet qui fera certainement couler beaucoup d'encre : une potion permettant de doubler les gains d'expérience et prévue apparemment pour être vendue dans un « magasin en jeu ».
Rédigé par Kevin Hottot

En prison depuis 4 mois pour un commentaire « sarcastique » sur Facebook

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Justin Carter, un Américain de 19 ans, se trouve derrière les barreaux depuis plus de quatre mois en attendant son procès. On reproche en effet à ce jeune homme d'avoir proféré des menaces terroristes sur Facebook en février dernier. Problème : les propos en question auraient été sortis de leur contexte, le garçon s'étant exprimé de manière « sarcastique » selon ses parents. 
Rédigé par Xavier Berne