PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Android 4.2.2 en cours de déploiement sur les Nexus

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors qu'Apple met à jour iOS sur l'iPhone 4S, Google est en train de déployer une nouvelle mouture d'Android, la 4.2.2 sur ses Galaxy Nexus, Nexus 7 et 10. Si pour le moment peu de détails ont filtré quant au contenu de cette mise à jour, les premiers utilisateurs l'ayant téléchargé indiquent que cette mouture pèse 47,6 Mo.

[Brève] Crysis 3 fait sa pub : Suit Up !

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Electronic Arts vient de dévoiler une des publicités qui sera diffusée pour faire la promotion de son prochain FPS phare : Crysis 3. Sa phase de bêta test vient de prendre fin, et à une semaine du lancement du jeu l'éditeur continue de préparer le terrain. 

Sur Flickr, des photos privées devenues publiques suite à un « bug logiciel »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Plusieurs utilisateurs de Flickr, le service de stockage en ligne et de partage de photos de Yahoo!, ont eu la désagréable surprise de voir certains de leurs clichés passer d'un statut privé à public, et donc devenir visibles par tous. La société précise que le souci a été résolu et que seul un petit nombre de comptes ont été touchés. Explications.

La Hadopi publie une étude suggérant son efficacité auprès des jeunes

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La Hadopi vient de dévoiler les conclusions d'une étude portant sur les « digital natives », ou plus précisément sur la génération des 15-24 ans. Il ressort de ce document qualitatif (différent donc d'une étude statistique) une opposition relativement marquée entre les plus jeunes (les 15-18 ans) et leurs aînés les plus proches (les 19-21 ans). L’occasion pour la Haute autorité de souligner en filigrane l’impact de ses nombreuses opérations destinées à sensibiliser ce public régulièrement pointé du doigt en matière de « piratage ».

Google change d'avis et remet les slips sur les chevilles dans Street View

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La semaine dernière, une boutique de Briançon faisait le buzz avec ses photos d'intérieur. Au-delà du côté humoristique, nous avions soulevé un point intéressant : après l'avoir mise en ligne, Google avait décidé de flouter une photo montrant deux personnes dans une cabine avec leurs sous-vêtements sur les chevilles. Depuis samedi, la situation a encore changé puisque l'image originale est finalement de retour.