PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Star Wars : l'épisode IV arrive sur Instagram... puis sombre du côté obscur

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis quelques semaines, Instagram s'est mis à la vidéo en vous permettant de partager des films en plus des photos. Un concept qui a donné une idée à Scot Pansing : découper en rondelles de 15 secondes l'épisode IV de Star Wars avant de le publier. Malheureusement, il n'aura pas pu aller jusqu'au bout de son projet, son compte ayant été clôturé avant qu'il puisse uploader les derniers éléments.
Rédigé par Sébastien Gavois

USA : une sanction de plus 60 000 $ pour des millions de spams par SMS

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aux États-Unis, un homme vient d’être condamné à verser plus de 60 000 dollars pour avoir envoyé plusieurs millions de SMS non sollicités. Ces derniers étaient d’ailleurs des arnaques, puisqu’ils consistaient à faire mordre à l’hameçon des victimes en leur promettant des iPad ou iPhone gratuits.
Rédigé par Xavier Berne

Prism : le renseignement américain face à la colère du Congrès

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis les révélations initiales d’Edward Snowden au sujet du programme américain de surveillance Prism, la NSA est déjà passée une fois devant le Congrès pour justifier de l’efficacité de sa lourde machinerie. Les doutes qui avaient été émis se sont renforcés cette semaine, les responsables du renseignement faisant face à des parlementaires visiblement remontés contre les informations révélées.
Rédigé par Vincent Hermann

[Dossier PCi] NAS : différents modèles, interfaces et options, on fait le point

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Dans le monde des NAS, plusieurs fabricants se livrent une guerre acharnée et il n'est pas toujours facile pour le consommateur de faire le tri. Nous avons décidé de faire le point en comparant les caractéristiques techniques de près de 70 modèles, tout en nous attardant sur les fonctionnalités logicielles et les services proposés.
Rédigé par Sébastien Gavois

DOTA 2 désormais compatible Linux et OS X

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Valve vient d'annoncer que DOTA 2, son célèbre MOBA free-to-play, est désormais disponible pour les possesseurs de machines sous Linux et OS X. Une annonce dans la suite logique de la volonté de l'éditeur de porter ses titres sur une large gamme de systèmes d'exploitation afin de préparer le terrain pour la SteamBox.
Rédigé par Kevin Hottot