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source: Next INpact

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The Elder Scrolls Online proposerait un système de progression flexible

mercredi 13 mars 2013 à 10:54
Bethesda s'est prêté au jeu d'une séance de questions-réponses au sujet de son prochain MMORPG, The Elder Scrolls Online, actuellement en bêta-test fermé. Une des questions au sujet de la règle de la « Sainte Trinité » qui régit la plupart des jeux de ce genre a trouvé une réponse intéressante. 

Silencio 352 de Cooler Master : un boîtier au format Micro ATX orienté silence

mercredi 13 mars 2013 à 10:37
En plus des ventirads et des alimentations, Cooler Master a profité du CeBIT pour dévoiler l'un de ses prochains boîtiers : le Silencio 352. Comme sa référence le laisse sous-entendre, ce modèle prend place dans la gamme dédiée au silence et se démarque par un châssis qui est uniquement compatible avec les cartes mères au format Micro ATX. Malgré tout, il dispose de plusieurs emplacements en 2,5" et 3,5", deux ventilateurs de 120 mm et de la mousse acoustique pour réduire les nuisances sonores.

Dell XPS 18 : un PC tout-en-un de 18,4" sous Windows 8 muni d'une batterie

mercredi 13 mars 2013 à 09:49
Dell vient d'annoncer qu'il lancera très prochainement un XPS 18, un PC tout-en-un un peu particulier puisqu'il s'agit avant tout d'une grosse tablette tactile de 18,4" fonctionnant sous Windows 8.

Buffalo dévoile une clé Wi-Fi 802.11ac annoncée à 866 Mb/s... en USB 2.0

mercredi 13 mars 2013 à 09:49
Plus de huit mois après avoir lancé ses routeurs et points d'accès Wi-Fi 802.11ac, Buffalo vient d'annoncer une première clé USB capable de tirer parti de cette norme et de proposer des débits pouvant grimper jusqu'à 866 Mb/s, du moins en théorie. En effet, elle se branche sur un ordinateur via de l'USB 2.0... et sera donc limitée par la bande passante de cette interface : 480 Mb/s maximum.

L'architecture de la PS4 répond à une demande des développeurs

mercredi 13 mars 2013 à 09:16
Interrogé par l'Official PlayStation Magazine, Michael Denny, le vice-président de SONY Worldwide Studios, a affirmé que le choix de l'architecture de la PlayStation 4 avait été dicté par les besoins des développeurs. Elle a également été retenue pour sa facilité d'utilisation.