PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Quand le client d'un outil antitriche mine des Bitcoins à votre insu

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
L'ESEA (E-Sports Entertainment Association), un organisme regroupant une importante communauté de joueurs, et créateur d'un logiciel antitriche éponyme fait l'objet d'une controverse assez singulière. En effet, un employé mal intentionné a intégré dans le code de l'application une fonction pour miner des Bitcoins à l'insu des joueurs.

VDSL2 : la box de SFR désormais compatible, Free aurait commencé les tests

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le VDSL2 vient enfin d'obtenir un avis favorable pour son déploiement en France. Une annonce qui était attendue aussi bien par les utilisateurs que par les fournisseurs d'accès. Si les Bbox Sensation, Freebox Révolution et autres Livebox Play sont déjà compatibles, nous avons pu apprendre que c'était également le cas de la dernière version de la box de SFR (aka NB6 ou encore Neufbox Evolution).  De son côté, Free serait en train de mener une expérimentation sur Montpellier.

WebMatrix 3 supporte officiellement Git et Team Foundation Server

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
WebMatrix est un IDE signé Microsoft conçu pour les développeurs web amateurs ou un peu expérimentés. La version 3 vient de paraître et plusieurs nouveautés importantes et réclamées font leur apparition, notamment l’apparition du support pour Azure Web Sites et les dépôts Git.

Chrome : Google affiche les « Packaged apps » dans son Web Store

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis quelques temps, Google propose aux développeurs de tester un nouveau type d'applications pour Chrome : les « Packaged apps ». Offrant des possibilités supplémentaires, celles-ci sont désormais disponibles officiellement et peuvent être référencées sur le Web Store.

App Store : 50 milliards de téléchargements, 10 000 dollars de récompense

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Chaque fois qu’Apple dépasse un palier marquant dans les téléchargements sur iTunes ou l’App Store, la firme prépare une récompense conséquente. Ainsi, l’App Store passera prochainement les 50 milliards de téléchargements. Pour l’occasion, Apple offrira une carte-cadeau de 10 000 dollars.