PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le récap' des tests : les barebones et châssis compacts sont à l'honneur

mardi 8 juillet 2014 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests planche sur le cas des PC compacts. Les machines aux formats réduits ont le vent en poupe ces derniers temps, notamment grâce à SteamOS et au streaming local. Justement plusieurs solutions existent pour vous en doter d'une, que vous soyez bricoleur ou non.

Koch Media, l'éditeur de Homefront, n'est pas à vendre

lundi 7 juillet 2014 à 18:00

Alors que la plupart des acteurs de l'industrie vidéoludique s'attendent à ce que Koch Media, la maison mère de l'éditeur Deep Silver, rachète Crytek UK, l'entreprise fait l'objet de rumeurs dans la presse allemande. Selon le journal Handelsblatt, Koch Media serait à la recherche d'un acquéreur, ce que la société a rapidement démenti.

L'internaute, précieuse source d'informations de la NSA

lundi 7 juillet 2014 à 17:40

De nouveaux documents émanant d’Edward Snowden montrent pour la première fois comment sont gérées par la NSA les données appartenant aux internautes, citoyens américains y compris. L’agence américaine semble se reposer sur une compréhension volontiers élastique du terme « étranger » quand il s’agit de collecter les données en masse.

[MàJ] Russie : les entreprises devront héberger localement les données

lundi 7 juillet 2014 à 17:30

La Russie a fait un pas de plus vers le contrôle des données personnelles confiées par les internautes aux réseaux sociaux. La Douma d’État, chambre basse du pays, a en effet adopté un texte qui prévoit que les entreprises du cloud stockent les données relatives aux utilisateurs russes à l’intérieur des frontières.

Orange n'abandonne pas totalement le dossier Bouygues et vise l'Espagne

lundi 7 juillet 2014 à 17:20

La semaine dernière, Orange annonçait officiellement que « les conditions que le Groupe avait fixées ne sont pas réunies aujourd’hui » afin de racheter Bouygues Telecom. Samedi, lors d'un entretien accordé à Reuters, le patron de l'opérateur a toutefois laissé entrouverte la porte en déclarant que son groupe pourrait étudier le dossier, mais uniquement à condition d'y être invité. Un pas en avant de la filiale du groupe Bouygues sera donc indispensable pour relancer le processus.