PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Fin du cumul des 5 % de réduction et des frais de port gratuits pour les livres

jeudi 3 octobre 2013 à 17:07

Les députés français viennent de discuter et de voter la proposition de loi rédigée par plusieurs députés UMP et soutenue par le gouvernement, visant à interdire le cumul de la gratuité des frais de port des livres et la réduction de 5 % pour les sites internet. Un cadeau offert aux libraires, une claque pour les cybermarchands.

Hoox m2 : Bull lance un smartphone Android hautement sécurisé pour 2000 €

jeudi 3 octobre 2013 à 16:55

Bull lance un smartphone, le Hoox m2, vendu pour 2000 euros hors taxes. Ce qui le différencie des nombreux concurrents destinés au grand public ? Il dispose d'un véritable arsenal de sécurité et tout est chiffré : les SMS, les conversations, et l'ensemble des données (OS et données utilisateurs). Ce mobile se destine avant tout aux professionnels ou aux agences gouvernementales.

Le patent troll Lodsys plie finalement l'échine face à Kaspersky

jeudi 3 octobre 2013 à 16:40

La société Lodsys, considérée comme un patent troll, attaque des dizaines d’entreprises pour faire valoir quelques brevets particulièrement puissants. Mais alors qu’Apple a tenté en vain de mettre des bâtons dans les roues du troll, un combat de deux ans contre Kaspersky vient d’échouer. Pour l’éditeur de solutions de sécurité, c’est le signe qu’il ne faut pas reculer devant Lodsys.

MyTF1 : mode hors ligne et contrôle du direct... pour les clients Bouygues

jeudi 3 octobre 2013 à 15:51

TF1 vient d'annoncer de nouvelles fonctionnalités intéressantes sur ses applications MyTF1 et MyTF1 News : des vidéos en HD, un mode de lecture hors ligne, ainsi que le contrôle du direct. La société nous précise par contre que, de manière temporaire, les clients Bouygues Telecom sont les seuls à pouvoir en profiter.

Les développeurs de Saints Row s'inquiètent de l'avenir des jeux AAA

jeudi 3 octobre 2013 à 15:38

Jim Boone, producteur senior de Saints Row 4 chez Voliton, semble s'inquiéter de la tournure que prend le marché du jeu vidéo ces derniers temps. Selon lui, l'accumulation de titres à fort budget ne peut être que nuisible pour l'industrie et poussera certains studios et éditeurs à mettre la clé sous la porte.