PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

EA admet que Battlefield 4 est sorti dans « une situation inacceptable »

vendredi 20 juin 2014 à 15:30

Lors de son lancement, Battlefield 4 était assez loin d'atteindre le niveau de qualité qu'en attendaient les joueurs. Quelle que soit la plateforme sur laquelle le jeu fonctionnait, le mode multijoueur souffrait de nombreuses tares, au point de le rendre difficilement jouable. Andrew Wilson, le PDG d'Electronic Arts, reconnait aujourd'hui que le lancement du jeu était « une situation inacceptable ».

Line : piratages de comptes et transactions frauduleuses

vendredi 20 juin 2014 à 15:20

Suite à une vague d'accès frauduleux à 303 comptes, Line demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe. Selon un responsable de la société, cela ne serait pas dû à un piratage de leur base de données ou à une faille, mais à la récupération des mots de passe via d'autres fuites de données.

[Brève] Surface Pro 3 : un nouveau firmware règle un souci avec l'alimentation

vendredi 20 juin 2014 à 15:05

La Surface Pro 3 arrivera aujourd’hui dans les mains des premiers acheteurs américains. Microsoft en profite pour fournir une première mise à jour du firmware, que l’on retrouvera évidemment quand la tablette sera lancée en Europe le 31 août.

Android : Google remplace officiellement Dalvik par son Android Runtime

vendredi 20 juin 2014 à 15:00

Il y a désormais de fortes chances que la prochaine version d’Android  soit fournie avec une nouvelle machine virtuelle par défaut. ART, pour Android Runtime, devrait ainsi remplacer Dalvik et fournir aux applications un gain bienvenu de performances.

Origin Game Time : EA propose d'essayer Titanfall gratuitement pendant 48h

vendredi 20 juin 2014 à 14:41

Electronic Arts vient de donner le coup d'envoi d'une initiative plutôt appréciable baptisée « Origin Game Time ». Celle-ci permet à l'éditeur de proposer de temps à autres divers jeux de son catalogue gratuitement pendant un laps de temps limité. Pour inaugurer ce principe, EA invite les joueurs à s'essayer à Titanfall pendant 48 heures. Rien que ça.