PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Après la fuite de données, les utilisateurs de Snapchat victimes de spam

mardi 14 janvier 2014 à 09:40

Durant le week-end, certains utilisateurs de Snapchat ont été victimes de spam. Après la fuite de 4,6 millions de comptes utilisateurs, il est difficile de penser qu'il n'y a pas de lien de cause à effet. Et pourtant, la société indique de son côté que c'est l'arrivée massive de nouveaux membres qui provoque cela.

Les lobbys de la musique exigent (encore) plus des moteurs de recherche

mardi 14 janvier 2014 à 09:20

C’est une nouvelle charge que vient de lancer Frances Moore, la numéro un de la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI), cette organisation regroupant les principales majors de la musique, telles qu’Universal ou Virgin. La cible ? Les moteurs de recherches, et notamment Google, le plus populaire d’entre eux. Et pour cause : l’intéressée annonce que l’IFPI vient d’adresser sa cent-millionième notification à la firme de Mountain View.

Des HDD de 500 Go dans les tablettes : la fausse bonne idée de Seagate

mardi 14 janvier 2014 à 09:00

À l'occasion du CES de Las Vegas, les constructeurs profitent de l'exposition médiatique pour mettre en avant leur savoir-faire. Seagate a ainsi exhibé un prototype de tablette compacte affichant 500 Go de stockage, grâce à ses disques durs de 5 mm d'épaisseur. Si l'exercice est intéressant, il n'en est pour autant pas forcément de même pour l'utilisateur dans la pratique. Explications.

Gouvernance du Net : le rapport du Conseil économique et social

mardi 14 janvier 2014 à 08:15

Pendant plusieurs mois, le Conseil économique, social et environnemental s’est penché sur les enjeux relatifs à la gouvernance d’Internet, fréquemment questionnée ces dernières années. Alors que son rapport doit officiellement être présenté cet après-midi, PC INpact vous le livre dès à présent.

Sony pense encore au tout dématérialisé pour la PS Vita

mardi 14 janvier 2014 à 08:00

Dans une entrevue-fleuve avec nos confrères de VG247Fergal Gara, le directeur général de Sony Computer Entertainement UK, a affirmé que l'idée de ne plus proposer de jeux sur supports physiques avait fait toujours son chemin dans les locaux de l'entreprise, ce malgré l'échec de la PSP Go.