PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Google OnHub : un nouveau routeur signé ASUS, avec un capteur de proximité

mercredi 28 octobre 2015 à 08:30

Comme prévu, Google étend sa gamme de produits OnHub et annonce un nouveau routeur, en partenariat avec ASUS cette fois-ci. Annoncé à 20 dollars de plus que celui de TP-Link, il reprend quasiment les mêmes fonctionnalités, mais avec un capteur de proximité en plus afin de prioriser un appareil par rapport aux autres.

[MàJ] Les sénateurs adoptent la loi sur la surveillance internationale

mardi 27 octobre 2015 à 21:25

C’est dans quelques minutes, à 21h30, que les débats sur la proposition de loi sur la surveillance internationale des communications électroniques débuteront au Sénat. Après avoir été votée à l’Assemblée nationale, la « PPL » entame là sa dernière ligne droite, le gouvernement ayant opportunément opté pour une procédure accélérée.

Bandes-annonces : Le Dernier chasseur de sorcières, The Walk et Régression

mardi 27 octobre 2015 à 18:10

Cette semaine, les amateurs de combats, de films violents et d'épouvante seront servis avec Le Dernier chasseur de sorcières et Régression. Pour les nostalgiques qui ont plutôt la tête dans les étoiles, The Walk, Rêver plus haut sera probablement une bonne alternative. Plusieurs bandes-annonces ont également été mises en ligne ces derniers jours.

Opera 33 pour ordinateurs arbore le nouveau logo de l'entreprise

mardi 27 octobre 2015 à 17:50

Opera vient de publier la version 33 de son navigateur du même nom. L’occasion pour l’éditeur de basculer vers la nouvelle identité visuelle, modifiant du même coup les icônes pour les trois canaux de distribution. Parmi les améliorations principales, on notera surtout une petite révision de l’interface sous OS X et Linux.

Loi sur la surveillance internationale : au Sénat, les écologistes voteront contre, des UDI aussi

mardi 27 octobre 2015 à 17:30

C’est ce soir que la proposition de loi sur la surveillance internationale sera examinée par les sénateurs. Ce texte d’origine parlementaire (en façade) a été justifié par la censure constitutionnelle de l’article éponyme de la loi sur le renseignement.