PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Revue de presse : un quasi-sans faute pour Super Smash Bros 3DS

vendredi 26 septembre 2014 à 10:56

Super Smash Bros 3DS n'est pas encore arrivé, mais déjà les premiers tests commencent à pointer le bout de leurs pixels. La célèbre franchise de jeux de combats à plusieurs de Nintendo a-t-elle toujours le même lustre qu'antan une fois amenée sur console portable ? La question est compliquée, mais nos confrères ont tâché d'y répondre

[Blog] On passe à la v6 la semaine prochaine, les T-Shirts Next INpact arrivent

vendredi 26 septembre 2014 à 10:30

Alors que nous avons changé de nom courant avril, que le nouveau logo du site est officiel depuis quelque temps maintenant et que la v6 sera mise en ligne la semaine prochaine, il manquait une pièce à ce bel édifice : les T-Shirts Next INpact ! Ils arrivent et il sera bientôt possible de les commander.

Toujours pas d'ebooks pour les Français de l’outre-mer

vendredi 26 septembre 2014 à 10:20

Il y a près d’un an, un député avertissait le gouvernement que les internautes de l’outre-mer ne pouvaient pas télécharger de livres numériques depuis les sites de cybermarchands pourtant français. Un problème qui risque d'ailleurs de perdurer encore quelque temps, puisqu’un récent rapport interne à l’administration propose de mettre en place un comité technique réunissant notamment les professionnels du secteur.

Un patent troll perd son procès contre 42 studios et éditeurs de jeux vidéo

vendredi 26 septembre 2014 à 10:00

McRO, une entreprise se présentant comme étant spécialisée dans l'animation, s'est attaquée fin 2012 à 42 studios et éditeurs parmi les plus grands de l'industrie du jeu vidéo. Selon elle, tous enfreindraient deux de ses brevets concernant la synchronisation des lèvres de personnages animés avec un texte. Le juge californien chargé de l'affaire a tranché cette semaine : la plainte était en fait irrecevable, les brevets présentés étant trop abstraits.

Le site de jQuery compromis, mais les bibliothèques ne sont pas touchées

vendredi 26 septembre 2014 à 09:40

Via son blog, jQuery vient de confirmer que son site internet avait été compromis il y a quelques jours, mais réfute par contre la contamination de ses bibliothèques, ce qui aurait eu des répercussions bien différentes.