PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Orange continue de prospecter pour Dailymotion selon Fleur Pellerin

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Interrogée hier par France Info, Fleur Pellerin a tenté de mettre les points sur les « i » quant à la position du gouvernement suite à l'affaire Dailymotion/Yahoo!. La ministre déléguée à l'économie numérique a toutefois appelé à plus de discrétion de la part du gouvernement.

4G : Orange ne laissera pas les acteurs du net profiter de ses investissements

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Dans ses derniers cahiers, l'ARCEP s'est concentrée sur la 4G (LTE). De très nombreux intervenants du milieu télécom ont ainsi donné leur point de vue sur le sujet. Les quatre grands opérateurs français n'ont pas échappé à l'exercice, et si la plupart n'ont fait que répéter leurs anciens discours, Orange n'a pas caché qu'il ne comptait pas voir ses lourds investissements dans ce secteur être exploités massivement par les grands acteurs du Net.

YouTube dévoile une carte très précise des tendances vidéos sur 24h

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
YouTube a dévoilé hier un outil qui pourrait prendre une certaine ampleur dans le futur : une carte des tendances (Trends Map). Limitée aux États-Unis pour le moment, elle permet de connaitre les vidéos les plus vues ou partagées en direct sur les 12 ou 24 dernières heures, ceci en fonction de divers critères.

Windows Blue : une « Public Preview » confirmée pour la BUILD fin juin

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
C'est confirmé. Une « Public Preview » de Windows 8.1 ou « Blue », la mouture qui suivra Windows 8, sera disponible fin juin en parallèle de la conférence BUILD. Il sera alors temps de faire le tour des nouveautés qui nous attendent pour la fin d'année.

YouTube arrive enfin sur Windows Phone 8 via une application dédiée

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Microsoft vient d'indiquer qu'une application pour YouTube était enfin disponible pour Windows Phone 8. En effet, jusqu'ici, les utilisateurs du système d'exploitation mobile du géant de Redmond n'avaient le droit qu'à une version mobile encapsulée. De plus, ceux qui sont restés sous Windows Phone 7.5 auront aussi le droit à une application dédiée prochainement assure Microsoft.