PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

iFixit : une boutique en ligne en Europe pour les outils et pièces détachées

jeudi 31 octobre 2013 à 15:30

iFixit vient d'annoncer l'ouverture d'une boutique en ligne pour l'Europe. Si l'on connaît principalement cette société pour ses mises à nu de smartphones et de tablettes, elle propose également de nombreux outils plutôt pratiques ainsi que des pièces détachées à la vente.

Paris Games Week : de la distribution d'Activision à la revente sur Le bon coin

jeudi 31 octobre 2013 à 14:30

Hier, Activision offrait aux 500 premiers visiteurs de la Paris Games Week une édition prestige de son dernier blockbuster : Call of Duty : Ghosts. La distribution ne s'est pas faite sans heurts, puisque l'entrée du salon a pris des airs d'apocalypse zombie. 24h plus tard, nombre de coffrets sont déjà revendus un peu partout, et les organisateurs font leur mea culpa.

Tablettes : la part d'Apple passe sous les 30 %, Samsung se rapproche

jeudi 31 octobre 2013 à 13:51

Après avoir dominé le marché des smartphones, Samsung pourrait-il devenir le numéro un dans les tablettes tactiles ? Ce n'est pas encore le cas, mais le scénario est plausible dès lors que la société sud-coréenne ne cesse de croître tandis qu'Apple stagne.

PC INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 44

jeudi 31 octobre 2013 à 13:37

Malgré la baisse de prix des GeForce GTX 770 et GTX 780, une carte graphique haut de gamme reste inaccessible pour votre budget et l'annonce de la GTX 780 Ti n'arrange pas votre situation ? Il est temps de reprendre les choses en mains et de changer de travail. Afin de vous aider, voici le récapitulatif des offres de la semaine.

Cisco ouvre son codec H.264 et marche main dans la main avec Mozilla

jeudi 31 octobre 2013 à 12:00

Le H.264 est un codec vidéo qui a montré toute son importance depuis des années. Utilisé dans de très nombreuses plateformes multimédia, il est aussi connu pour être protégé par de très nombreux brevets qui empêchent notamment son utilisation dans les produits open source. Pourtant, Cisco vient de faire un pas significatif dans ce domaine, en accord avec Mozilla qui applaudit le mouvement.