PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

NAS Synology : le DSM 5.1 est là, avec des mises à jour automatiques

vendredi 7 novembre 2014 à 11:40

Après un mois et demi de bêta, Synology vient de mettre en ligne la version finale du DSM 5.1, l'interface d'administration de ses NAS. Parmi les nouveautés, on retrouve évidemment le conseiller en sécurité ainsi que l'intégration de HubiC et OneDrive dans la Cloud Sync.

[MàJ] Apple bloque Wirelurker, mais les iPhone jailbreakés restent en danger

vendredi 7 novembre 2014 à 11:25

La société de sécurité Palo Alto Networks appelle à la prudence : un malware peut s’installer dans un appareil iOS sans même qu’un jailbreak soit nécessaire, même s’il devient plus dangereux dans un tel cas. Bien que peu de pays soient concernés actuellement en dehors de la Chine, la menace souligne un nouveau vecteur d’attaque.

Zynga poursuit sa lente descente aux enfers en accumulant les pertes

vendredi 7 novembre 2014 à 11:20

Zynga vient de dévoiler ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2014 et ceux-ci sont conformes aux prévisions de l'éditeur. L'entreprise continue ainsi de perdre de fortes sommes à chaque trimestre, malgré un revenu moyen par utilisateur en hausse constante depuis un an.

Office Touch pour Windows se dévoile en vidéo

vendredi 7 novembre 2014 à 11:02

Microsoft a procédé hier à plusieurs annonces importantes sur la disponibilité de sa suite Office pour les plateformes mobiles. En marge de ces informations est apparue une vidéo montrant le fonctionnement de la mouture tactile pour Windows, dont on ne sait pas si elle sera ou non réservé à la version 10 du système.

Zuckerberg : installer Messenger n'est qu'une « douleur à court terme »

vendredi 7 novembre 2014 à 10:40

Mark Zuckerberg répondait pour la première fois hier à une séance publique de questions réponses. Il est notamment revenu sur un sujet qui fait toujours débat, la séparation de Messenger de l’application principale. Alors que les clients mobiles continuent d’obtenir des notes exécrables, le PDG de Facebook persiste et signe : cette séparation est logique.