PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le Galaxy S4 de Samsung arrive en précommande, pour 699,99 €

vendredi 15 mars 2013 à 13:45
Alors qu'il vient tout juste d'être dévoilé par Samsung, le Galaxy S4 est d'ores et déjà disponible en précommande chez Materiel.net pour 699,99 €. Pour rappel, celui-ci fonctionne sous Jelly Bean et dispose d'un écran Super Amoled HD de 5 pouces. 

Selon Samsung, la demande de terminaux mobiles sous Windows est atone

vendredi 15 mars 2013 à 13:45
Lors du lancement du Galaxy S4, le Wall Street Journal a pu s'entretenir avec J.K. Shin, le grand patron de la division mobile de Samsung. Dans une série de questions / réponses à propos des relations avec Microsoft, le monsieur ne mâche pas ses mots : les smartphones et tablettes équipés de Windows Phone 8 ou de Windows 8 se vendent mal. Pire, la demande en produits basés sur les produits Microsoft est atone.

OwnCloud : la version 5 est disponible, un lecteur de flux RSS en approche

vendredi 15 mars 2013 à 13:13
Cinq mois après avoir publié la version finale d'OwnCloud Community 4.5, un système qui vous permet de créer et de gérer votre propre « Cloud », les équipes en charge du projet viennent d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle mouture : la 5. Celle-ci propose, entre autres, une interface revue et corrigée, une galerie photo entièrement réécrite, une corbeille réseau ainsi que des performances améliorées. De plus, un lecteur de flux RSS est en cours de développement et devrait arriver dans moins de deux mois.

Tablettes Surface : 1,5 million d'unités seulement dont 400 000 de Pro ?

vendredi 15 mars 2013 à 12:56
Depuis la commercialisation de la Surface RT, Microsoft n’a jamais communiqué le moindre chiffre. Alors que les estimations étaient globalement assez pessimistes, Bloomberg jette un pavé dans la mare : 1,5 million seulement de tablettes auraient été vendues, dont environ 400 000 Surface Pro.

De la prison pour trois pirates ayant répliqué à la fermeture de MegaUpload

vendredi 15 mars 2013 à 12:39
Trois pirates ayant attaqué le site Internet du ministère de la Justice en guise de représailles à la fermeture de MegaUpload, survenue en janvier 2012, ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Paris à des peines de quatre et cinq mois de prison avec sursis.