PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

Game of Thrones a été très "complimenté" sur BitTorrent

mercredi 3 avril 2013 à 16:04

Interrogé sur le piratage de la série télévisée Game of Thrones, le directeur de la programmation de HBO a considéré ce phénomène comme un compliment qu'il faut savoir accepter. Trois jours après la diffusion du premier épisode de la saison 3, un seul constat s'impose : l'audience a été rendez-vous sur HBO et la série a été particulièrement "complimentée" sur BitTorrent.

[Lire la suite]

Des Anonymous veulent faire plier la Corée du Nord

mercredi 3 avril 2013 à 15:13

Au moment où les tensions s'accumulent en Corée, des internautes se revendiquant de la mouvance Anonymous ont listé plusieurs exigences afin de faire revenir la Corée du Nord dans le concert des nations. Si Pyongyang ne coopère pas, les participants à l'opération Free Korea affirment être prêts à lancer des attaques informatiques.

[Lire la suite]

Nexus 7 : Google va lancer une nouvelle version de sa tablette en juillet

mercredi 3 avril 2013 à 12:05

La nouvelle génération de la Nexus 7 est sur les rails. Après les premières rumeurs en janvier, Reuters confirme le développement d'une nouvelle version de la tablette multimédia. Google a l'intention de la commercialiser en juillet, deux mois après la conférence Google I/O.

[Lire la suite]

La France projette d'exclure des équipementiers asiatiques

mercredi 3 avril 2013 à 11:17

Huawei, ZTE et Samsung pourraient bientôt être exclus de  certains marchés en France. Le gouvernement envisage en effet d'écarter plusieurs entreprises asiatiques, au nom de la sécurité nationale. Mais derrière ce projet se cache aussi des motivations économiques. Mais la marge de manœuvre est étroite, car une telle mesure pourrait affecter par ricochet d'autres sociétés françaises.

[Lire la suite]

Xavier Niel prétend que YouTube est lent... pour votre bien !

mercredi 3 avril 2013 à 10:36

Xavier Niel reconnaît que Free ne veut plus dépenser un euro pour permettre à ses abonnés d'accéder à YouTube dans de bonnes conditions. Mais il affirme qu'il le fait pour le bien de ces abonnés, qui devraient payer sinon "5 à 15 euros par mois" de plus pour accéder aux services de Google. Un chiffrage difficile à croire.

[Lire la suite]