PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Découvrez la nouvelle interface TV de la Bbox Miami qui sera prochainement disponible

jeudi 28 juillet 2016 à 12:14
  Alors qu'il a lancé Android TV sur sa Bbox Miami en avril dernier, Bouygues Télécom propose déjà une nouvelle interface, qui sera prochainement disponible pour tous les abonnés.     Comme vous pouvez le constater sur les captures, la page d'accueil intégre une nouveau menu latéral. Celui-ci permet r (...)

La Livebox 4 d'Orange prête à concurrencer la Freebox Mini 4K

jeudi 28 juillet 2016 à 12:00
Lancée le 19 mai 2016, la Livebox 4 d'Orange promet toujours plus à ses utilisateurs. Elle serait même meilleure que la Freebox Mini 4K de Free, sortie l'année dernière, et en première avec la 4K. SFR avait bien entendu suivi, également en 4K et c'est aujourd'hui au tour d'Orange.  Composée de deux boîtiers (...)

Tuto : regardez les films de votre ordinateur sur la Freebox (V5/Crystal, Mini 4K et Révolution)

jeudi 28 juillet 2016 à 10:49
Rediffusion d"été - Nous allons vous montrer aujourd'hui comment accéder aux fichiers contenus sur votre ordinateur (vidéos, musiques, etc.) depuis votre Freebox et les lire sur la TV, grâce à FreeMi. FreeMi est un serveur UPnP qui servira à faire le lien entre votre Freebox et votre ordinateur. L'avantage de (...)

Le groupe France Télévisions prend des risques pour devenir le meilleur

jeudi 28 juillet 2016 à 10:18
Le groupe France Télévisions et sa présidente Delphine Ernotte-Cunci ont décidé pour la rentrée de prendre des risques, comme l'annonce la présidente dans les lignes des Echos. En effet, le conseil d'administration ayant approuvé le contrat d'objectifs et de moyens, d'une durée de 5 ans, le groupe va renouvel (...)

SFR préparerait un plan social massif qui verrait la suppression d'un tiers de ses effectifs

mercredi 27 juillet 2016 à 17:32
  Patrick Drahi avait préparé le terrain le mois dernier en annonçant que SFR était en sureffectif. Pour autant, lors du rachat de l'opérateur au Carré Rouge, l'homme d'affaire s'était engagé à ne pas procéder à de licenciements directs durant 3 ans. "On a donné une garantie sur l'emploi de trois ans donc (...)