PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Découvrez l'Aktu Freebox de septembre et les nouvelles chaînes du mois

jeudi 5 septembre 2013 à 17:42
Free vient de publier l'Aktu Freebox de Septembre. C'est le film JOB, dont Free est partenaire, qui fait la couverture de ce numéro de rentrée. Ce nouveau magazine annoncé également l'arrivée de nouvelles chaînes pour septembre : Paramount Channel, Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ émotion et Canal+ série. (...)

Paramount Channel : 1 ère chaîne cinéma gratuite sur la Freebox

jeudi 5 septembre 2013 à 17:42
A moins d'une heure du lancement officiel de Paramount Channel sur le canal 134 de la Freebox, l'Aktu Freebox de ce mois-ci,  profite de sa parution pour nous dévoiler ses conditions d'accès. Cette nouvelle chaîne entièrement dédiée au cinéma des studios de la Paramount sera intégrée au bouquet basic de la F (...)

Free annonce l'arrivée des chaînes Ciné+ pour septembre

jeudi 5 septembre 2013 à 17:32
Free vient d'annoncer que les chaînes Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Emotion vont arriver sur la Freebox au cours de ce mois de septembre, sans pour autant préciser le jour. Elles viendront rejoindre les autres chaînes Ciné+ déjà présentes : Ciné+ Club, Ciné+ Classic, Ciné Famiz. Il n'y a pas encore de (...)

Bouygues Telecom en qûete d'une start-up pour ses services 4G

jeudi 5 septembre 2013 à 17:19
Depuis le 12 août dernier, Bouygues Telecom a lancé un concours à destination des start-up qui devront lui propose des services « astucieux ou innovants » inspirés des usages des réseaux mobiles à très Haut débit. Bouygues Telecom mise sur les jeunes entreprises pour se dégoter un ou deux usages inédits. Le (...)

Bouygues Telecom laisse tomber les femtocells pour les particuliers

jeudi 5 septembre 2013 à 16:20
A l'heure où tous les opérateurs se sont mis à proposer les Femtocells, Bouygues annonce arrêter de les proposer aux particuliers. Ces petits boitiers qui servent à améliorer la couverture réseau des abonnés à l'intérieur des bâtiments ne seront  donc plus disponibles à leurs abonnés, même s'ils ne disposent (...)