PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Orange propose à ses abonnés de s'occuper de leurs données personnelles mais reste flou sur son partenaire qui analyse les données

vendredi 29 janvier 2016 à 17:37
    Un nouveau service vient de faire son apparition pour les abonnés Orange, sans grandes annonces ou promotions de la part de l'opérateur télécom. Il s'agit du Miroir Digital : gratuit et sans engagement, il vous propose « des contenus et des bons plans personnalisés » en analysant votre navigation inte (...)

Testez votre culture générale entre amis, avec des quiz sur Freebox Mini 4K

vendredi 29 janvier 2016 à 17:07
Chaque semaine, Univers Freebox vous fait découvrir une application disponible gratuitement sur Freebox Mini 4K, testée et approuvée par la rédaction. Aujourd'hui nous vous présentons 100 PICS Quiz. Comme son nom l'indique il s'agit d'une application de quiz, jouable en local jusqu'à 6 joueurs. Chaque quiz s (...)

La télévision et l'ordinateur restent les deux supports privilégiés pour le replay

vendredi 29 janvier 2016 à 16:16
  La télévision de rattrapage (ou replay) est de plus en plus utilisée par les personnes possédant des box ou, plus généralement, une connexion pour accéder à internet. Les graphiques, ci-dessous illustrent les habitudes de consommations de télévision en ligne des Français sur différents supports numériques. (...)

Découvrez l'évolution des débits max chez Free Mobile dans les prochaines années

vendredi 29 janvier 2016 à 15:55
Jusqu'à présent, Free Mobile pouvait proposer un débit maximal théorique en 4G de 150 Mbps en téléchargement grâce à ses fréquences 2,6Ghz. Et les débits max mesurés s'approchent des débits max théoriques comme ont peut le constater avec les mesures prises via notre partenaire Sensorly.   Au cours des proch (...)

Le modèle de l'ARCEP remis en question par son président

vendredi 29 janvier 2016 à 15:31
    Sébastien Sorano, le président de l'Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes, a lancé un débat suscitant la surprise et de nombreuses interrogations sur le rôle du gendarme des télécoms. Le président de l'ARCEP a, d'après l'édition multimédia, déclaré, le 19 janvier, dans (...)