PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Free: Grosse vague de dégroupage aujourd'hui

mercredi 23 avril 2014 à 12:13
Free semble accélérer le dégroupage de NRA depuis le début de l'année. Et la moisson du mois d'avril devrait être très bonne également puisque Free vient de procéder ce jour au dégroupage de 68 nouveaux  NRA. Les répartiteurs concernés sont.: MNE83:    Méounes-lès-Montrieux                        GIN35:    (...)

Le mercato gouvernement-télécoms bat son plein :le directeur du trésor aux finances d'Orange ?

mercredi 23 avril 2014 à 11:21
 Il n'est pas rare de voir des acteurs du privé se retrouver parachutés à de hautes fonctions gouvernementales et vice-versa. Si hier Univers Freebox évoquait la nomination de Rafika Rezgui, directrice des services exterieurs de Bouygues au porte-parolat du Parti Socialiste, aujourd'hui les rumeurs inverse le (...)

Les interventions nocturnes reprennent : nouvelle vague de migration VDSL2 pour les abonnés Free ?

mercredi 23 avril 2014 à 11:01
  Depuis une dizaine de jours, le nombre de "DSLAM injoignables" à 2 heures du matin oscillent entre 400 et 500 par nuit. En moyenne, ce sont des DSLAM sur 300 NRA par nuit qui subissent une intervention d'une durée oscillant entre 15 minutes et plusieurs heures.   Si les "incidents" ne s'arrêtent pas les (...)

Libération : plutôt que Niel-Pigasse-Bergé, le quotidien sollicite Patrick Drahi

mercredi 23 avril 2014 à 10:02
Alors que le consortium BNP (Bergé-Niel-Pigasse) s'est déjà exprimé sur le sujet de la crise à Libération, le principal co-actionnaire du journal aurait selon La Correspondance de la Presse sollicité un des concurrents de Xavier Niel pour investir dans le quotidien.   En effet, Patrick Drahi, dont la côte m (...)

Nouvel accord entre Orange et les syndicats : augmentation de salaire généralisée

mercredi 23 avril 2014 à 09:41
  Depuis quelques semaines, des négociations se sont engagés entre l'opérateur Orange et les organisations syndicales. En cause, la situation difficile dans laquelle sont les salariés d'Orange, en réduction d'effectif, les départs en retraite n'étant pas remplacés.   Mais vendredi, les 5000 postes suppléme (...)