PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Bouygues intégrera Netflix "dès novembre" à ses boxs

lundi 15 septembre 2014 à 09:55
  Jusque là l'ensemble des opérateurs avaient manifesté leur reticence à l'intégration du service de vidéo à la demande à leur box. Alors que le géant Netflix pose ses valises aujourd'hui en France,, Bouygues annonce ce matin qu'il "a signé un accord avec Netflix aux termes duquel ses clients Bbox Sensation (...)

Freebox Révolution : Gameloft lance un nouveau jeu gratuit (freemium)

vendredi 12 septembre 2014 à 16:32
Gameloft vient de lancer un nouveau jeu sur le Freestore de la Freebox Révolution. Il s'agit de « Order and Chaos Duels », un jeu de carte à collectionner, dérivé de l'univers d'Order & Chaos.   Description du jeu : Combattez les forces obscures ou affrontez d'autres joueurs pour atteindre la tête du cl (...)

Freebox : des promos sur les services VOD et SVOD

vendredi 12 septembre 2014 à 15:12
A quelques jours de l'arrivée de Netflix, les services VOD et SVOD disponibles sur la Freebox tentent de tirer leur épingle du jeu. Nous vous rapportions par exemple cette semaine les évolutions apportées par Canalplay.   Sur d'autres services, des promotions ont été lancées ce mois-ci. C'est ainsi que Film (...)

Zapping : Nabilla débarque dans TPMP...

vendredi 12 septembre 2014 à 14:36
Surprise pour J. Michalak, Nagui se fait des copains au gouvernement, LE rap de Taubira, Des postes administratifs décalés, M. Houellebecq découvre J-P. Foucault et G. de Fontenay, Hervé Maurin aux urgences, Vidéo choc de la mort d'un motard, Lapsus, Elle ne pense pas aux autres, Tex en forme, Quand la femme (...)

JP Morgan croit toujours à une consolidation dans les télécoms français

vendredi 12 septembre 2014 à 13:59
  Malgré les velléités d'Iliad pour T Mobile US et celles d'Orange sur Yoigo en Espagne, le Broker JP Morgan croit toujours aux perspectives de consolidations dans les télécoms en Europe et en France.   Dans une note, JP Morgan annonce  "qu'une fusion française reste probable".   Malgré les déclarations (...)