PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

TF1 : "Bienvenue chez les Ch'tis" fait exploser l'audience

lundi 3 mars 2014 à 10:02
Hier soir, TF1 proposait "Bienvenue chez les Ch'tis". La comédie de et avec Dany Boon et Kad Merad, Zoé Felix et Anne Marivin a réuni 11.335.000 téléspectateurs et 41% de part de marché, 47% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans, 47% de part de marché sur les 15-24 ans et 56% de part de march (...)

Le plan de Bouygues pour racheter SFR et revendre son réseau mobile à Free

lundi 3 mars 2014 à 09:57
Récemment positionné sur le rachat de SFR, selon le JDD  ,la stratégie de Bouygues Telecom pour convaincre les différents acteurs d'un rapprochement final Bouygues-SFR est déjà bien rodée.   Selon le journal, sous 10 jours une offre de rachat sera formulée à  Vivendi pour SFR. Selon un porte-parole de l'opé (...)

Guerre des télécoms : pour Benoit Hamon, « l'arrivée de Free a fait baisser les prix, au plus grand bénéfice du consommateur »

dimanche 2 mars 2014 à 21:08
Benoit Hamon, Ministre délégué auprès du ministre de l'Economie et des Finances, chargé de l'Economie sociale et solidaire et de la Consommation, était l'invité de BFMTV ce dimanche 2 mars. Il est revenu sur le possible rachat de SFR par Numericable, Bouygues Télécom ou Free. Nous vous en parlions mercredi de (...)

FreeMi : une mise à jour et des nouveautés pour le mini-serveur UPnP de la Freebox

dimanche 2 mars 2014 à 17:58
Le mini-serveur UPnP FreeMi, qui fonctionne notamment sous Windows et qui permet de partager facilement le contenu de votre PC sur votre TV raccordée à la Freebox vient de bénéficier d'une mise à jour et passe ainsi en version 2. Cette nouvelle version de FreeMi UPnP Media Server apporte de nombreuses correct (...)

Clin d'oeil : Archos dit « Merci Free » au Mobile World Congress

dimanche 2 mars 2014 à 07:29
Clin d'oeil : « Merci Free ! » Petit à petit, le slogan du trublion fait son nid. Bénédicte Ernoult, directrice du marketing Archos, a remercié Free pour le second souffle qu'il a offert au marché des mobiles achetés nus (sans subventionnement). « Le marché a énormément changé. Surtout en France où on est pré (...)