PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Numericable lève les fonds pour se payer SFR

mercredi 9 avril 2014 à 10:33
  Numericable, le seul câblo-opérateur français annonce dans un communiqué, publié ce jour, le lancement de la  syndication de la partie bancaire des 11,640 milliards € de dette senior garantie supportant l'acquisition de SFR.    Les facilités seniors garanties comprennent un Term Loan de  5,600 milliard (...)

La cession du Nouvel Obs au trio Bergé, Niel, Pigasse est effective

mercredi 9 avril 2014 à 10:24
  Depuis hier, Claude Perdriel fondateur du Nouvel Obs a officiellement cédé 65 % des parts du journal au Monde Libre, holding détenue par le trio d'actionnaires Bergé-Niel-Pigasse.   Demain le journal devra se prononcer sur la nomination de Matthieu Croissandeau, débauché du Parisien pour prendre la direc (...)

Bouygues avait également passé un accord avec Orange pour racheter SFR

mercredi 9 avril 2014 à 09:53
Selon les informations du Canard Enchaîne, publiées ce jour, Bouygues n'avait pas passé d'accord qu'avec Free pour racheter SFR.   Si Martin Bouygues avait ravalé sa fierté pour proposer à Free son réseau mobile contre un 1,8 milliard d'euros, pourtant évalué entre 2,8 et 3,8 milliards. Il aurait également (...)

Déploiement du Très Haut Débit : le rapprochement SFR-Numericable pourrait changer la donne

mardi 8 avril 2014 à 22:51
  A l'occasion de notre enquête sur le déploiement du FTTH sur les réseaux publics, Univers Freebox a sollicité l'avis Patrick Vuitton, délégué général de l'AVICCA, sur le rapprochement de SFR et Numericable et les enjeux que cela représente pour le déploiement du très haut débit à l'échelle nationale:   " (...)

Pourquoi le rapprochement SFR-Numericable remet en cause tous les contrats entre opérateurs

mardi 8 avril 2014 à 17:57
Une vague de changements souffle dans les télécoms après le rapprochement inédit entre le câblo-opérateur Numericable et SFR. Pour le grand perdant de la semaine Bouygues Télécom qui a échoué a rafler la mise, la situation est grave. Il se retrouve lié par pas moins de quatre contrats avec la nouvel entité fu (...)