PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Zapping : Le lifting des testicules, la dernière chirurgie à la mode...

vendredi 21 novembre 2014 à 14:02
A-S. Lapix s'emmêle dans ses fiches, Problème de décolleté, P. Sébastien et C. Hanouna se montrent leurs zizis, Le lifting des testicules, L. Delahousse reçoit trop de petites culottes, Journée mondiale des toilettes, Un p'tit bisou, Des pâtisseries affreuses, Un bescherelle pour les Princes de l'amour et les (...)

TDF mobilisera 40 % de ses investissements dans le secteur des télécoms

vendredi 21 novembre 2014 à 13:56
Alors que l'actionnaire majoritaire de TDF vient de changer, Olivier Huart directeur général de TDF revient sur les priorités  de l'opérateur de pylône en France. Outre l'aide au développement de la Radio Numérique Terrestre et la généralisation de la HD/ ultra HD sur le volet de la télévision, Olivier Huart (...)

Un an après l'avoir lancée, Bouygues Télécom supprime la box B&You à 15,99€

vendredi 21 novembre 2014 à 13:39
Il y a un an, B&You faisait son entrée sur les offres fixes low cost avec une box à 15,99 euros/mois. Cette offre dualplay, disponible sur le réseau propre de Bouygues Télécom, comprenait :   - Internet haut débit - les appels illimités vers les mobiles : France métropolitaine, DOM et quelques destinat (...)

Stéphane Richard : "Dailymotion n'est plus considéré comme un symbole politique"

vendredi 21 novembre 2014 à 12:45
Depuis plus d'un an maintenant, Dailymotion est détenu à 100 % par Orange qui souhaité désormais trouver de nouveaux partenaires afin d'asseoir son développement à l'international. Dans un entretien à Dow Jones Newswires, Stéphane Richard est revenu une nouvelle fois sur le dossier Dailymotion. Il réaffirme (...)

Baisse de prix : les opérateurs télécoms "se rendent compte qu'il faut lever le pied"

vendredi 21 novembre 2014 à 11:32
Selon une note réalisée par le Broker Raymond James c'est le début de la fin pour la baisse de prix dans les télécoms en Europe. Selon le cabinet la situation s'est améliorée dans 12 des 15 marchés d'Europe de l'Ouest. Si le retour à la croissance n'est pas encore constaté, c'est une baisse de la baisse des p (...)