PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Après le refus du passage de LCI en gratuit, le trio BNP confirme son intérêt pour la reprise de la chaîne

mardi 29 juillet 2014 à 19:09
  Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Pierre Bergé ont confirmé ce soir leur intérêt pour le rachat de la chaîne LCI, qui vient de se voir refuser le passage sur la TNT gratuite.   C'est au travers d'un mail envoyé par Louis Dreyfus au Figaro que le trio BNP a fait cette annonce : "Suite à la décision du CSA (...)

TF1 ne compte pas vendre LCI au trio Niel, Pigasse et Bergé

mardi 29 juillet 2014 à 19:00
Nonce Paolini a participé en fin d'après midi à une conférence presse téléphonique après la décision du CSA de refuser le passage de LCI sur la TNT gratuite. Alors qu'il avait annoncé devant les syndicats il y a quelques heures la fermeture de LCI au 31 décembre 2014, le PDG de TF1 a semble-t-il mis un peu d' (...)

Nonce Paolini annonce la fermeture de LCI pour le 31 décembre 2014

mardi 29 juillet 2014 à 18:18
Nonce Paolini va mettre ses menaces à exécution. Ainsi que le rapporte Emmanuel Raoul, journaliste à LCI, le PDG de TF1 a confirmé la fermeture de LCI au 31 décembre 2014. Cette déclaration a été faite devant les organisations syndicales de TF1, à 16h, c'est-à-dire après l'annonce du CSA de ne pas autoriser l (...)

Le directeur de LCI en colère suite au refus du passage de sa chaîne sur la TNT gratuite

mardi 29 juillet 2014 à 17:10
Peu de temps après l'annonce par le CSA de sa décision de rejeter la demande de passage sur la TNT gratuite de LCI, Paris Première et Planète+, Eric Revel, le Directeur de LCI, a montré sa « colère et sa tristesse » sur le plateau de la chaîne. Il a estimé que le CSA n'avait pas défendu le pluralisme de l'inf (...)

Le CSA rejette le passage de LCI, Paris Première et Planète+ sur la TNT gratuite

mardi 29 juillet 2014 à 16:15
Le CSA vient d'annoncer qu'il n'autorisait pas les chaînes LCI (groupe TF1), Paris Première (groupe M6) et Planète+ (groupe Canal plus) à passer sur la TNT gratuite. Le conseil s'est réuni ce mardi après midi et a fondé ses décisions sur 3 critères :    - la conjoncture du marché publicitaire ;  - la situa (...)