PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

La nouvelle directrice de France 2, Caroline Got, veut redresser l'audience de la chaîne en utilisant ses forces et des nouveautés

mardi 31 janvier 2017 à 12:24
Caroline Got, la nouvelle directrice de France 2 depuis quatre mois, espère pouvoir redresser l'audience de la chaîne sans pour autant faire de jeunisme, comme elle l'a laissé entendre dans une interview au Figaro.  Elle veut notamment donner de l'ampleur aux marques de France 2. "Ce qui m'intéresse, c'est (...)

Samsung bloque les derniers Note 7 en France

mardi 31 janvier 2017 à 11:33
Samsung a annoncé bloquer les derniers Galaxy Note 7 en France et en Europe, dès aujourd'hui, mardi 31 janvier, comme en fait part 01net.com. Une mise à jour va en effet avoir lieu dans ce sens.  "Nous déploierons à partir du 31 janvier une nouvelle mise à jour logicielle de la batterie vers tous les Galax (...)

Plan France Très Haut Débit : selon la Cour des Comptes, l'objectif de 50% de couverture en 2017 sera atteint, mais pas les 100% en 2020 et ça coûtera plus cher

mardi 31 janvier 2017 à 11:24
  En 2013, l'État s'est engagé à couvrir en dix ans l'ensemble du territoire dans le cadre du « Plan France très haut débit » pour atteindre en 2022 100 % des 35 millions de logements et locaux à usage professionnel, dont 80 % en fibre optique jusqu'à l'abonné. Ce déploiement repose à la fois sur des opéra (...)

L'ARCEP s'inquiète que l'intérêt des opérateurs pour les médias ne soit un frein pour les investissements dans la 4G et la fibre

mardi 31 janvier 2017 à 11:05
Pour l'ARCEP, le régulateur des télécoms, la convergence entre les télécoms et les médias menace les réseaux, comme le note La Tribune. Ainsi, dans une interview de dimanche accordée au Financial Times, Sébastien Soriano, le président de l'ARCEP, s'inquiète que l'intérêt de SFR ou Orange pour les médias ne (...)

Les négociations pour la consolidation des télécoms français ne seront pas pour cette année, selon Dow Jones Newswires

mardi 31 janvier 2017 à 09:56
La consolidation des télécoms français pourrait dépendre de l'élection présidentielle, en cette année électrorale, comme l'indique le Dow Jones Newswires.  Celui-ci précise qu'il n'y aura probablement pas de retour à la négociation en 2017. Cependant, l'idée de la consolidation ne peut être totalement écar (...)