PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Pekin Express: Les trois otages sont libres

lundi 28 avril 2014 à 13:07
Le 9 février dernier, une cinquantaine de personnes (candidats et membres de la production) participant à Pékin Express ont été arrêtées en Inde, suite à "un problème administratif" selon la chaîne. Tous ont pu rapidement retrouver leur hôtel sauf trois personnes de la production. Selon un communiqué M6 an (...)

Orange souffle ses 20 bougies

lundi 28 avril 2014 à 12:51
Lancé par Hans Snook, le 28 avril 1994 de l'autre-côté de la Manche sur les base d'un "Rabbit" opérateur anglais mal en point, Orange a depuis bien grossi jusqu'à devenir la 6 ème marque mondiale dans le secteur de la téléphonie. Racheté en 2000 par France Télécom, depuis l'année dernière, Orange s'est offer (...)

Joe Mobile : appels et SMS/MMS illimités + 1 Go de data pour 5 euros/mois

lundi 28 avril 2014 à 12:33
Joe Mobile propose une nouvelle offre promotionnelle, sous forme d'une remise de 10 euros pendant 6 mois. Ainsi, le forfait personnalisable incluant les appels illimités vers les fixes et mobiles, les SMS/MMS illimités et 1 Go de data en H+ est proposé au tarif de 5 euros/mois pendant 6 mois (au lieu de 15 eu (...)

Accusée de conflit d'intérêt avec Bouygues, Rafika Rezgui démissionne du porte-parolat du P.S.

lundi 28 avril 2014 à 11:48
Univers Freebox vous en parlait il y a quelques jours , la nomination de Rafika Rezgui, directrice des services extérieurs de Bouygues Télécom, au porte-parolat du Parti Socialiste, avait fait grincer quelques dents. Dans son propre camp, certains estimaient qu'entre " les intérêts privés et la parole publiqu (...)

Martin Bouygues peste contre l'arrivée de Netflix

lundi 28 avril 2014 à 10:36
  Pour le groupe propriétaire de TF1 et Bouygues Télécom, l'arrivée de Netflix en France à l'automne n'est pas vue d'un très bon oeil.   A l'occasion de l'assemblée générale du groupe ce jeudi, Martin Bouygues a essuyé les questions sur SFR et Alstom en gardant son sang froid, jusqu'au sujet "Netflix."   (...)