PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Portabilité fixe : ca bugge chez SFR, OVH en appelle à l'ARCEP

mardi 1 décembre 2015 à 11:42
Depuis le 1er octobre, la, portabilité des numéros fixe a été mise en place par les opérateurs. Le changement d'opérateur fixe se déroule ainsi de la même façon que pour le changement d'opérateur mobile. Vous pouvez  indiquer à votre nouvel opérateur le numéro RIO de la ligne de votre ancien opérateur, pour c (...)

Clin d'œil : la magie de Noël se prépare chez Free

mardi 1 décembre 2015 à 11:17
La période des fêtes approche et les premiers sapins ont déjà trouvé leur place chez Free. Pour le plaisir des plus petits (et des moins grands), Free commence à revêtir son manteau de Noël. Angélique Gérard, la directrice de la relation Abonnés, a publié sur sa page Facebook, deux photos montrant le hall d'e (...)

Free FTTH 1 Gb/s : de nouveaux tests de débit fleurissent sur la toile

mardi 1 décembre 2015 à 10:16
Toujours plus pour le même prix ! Nous vous l'annoncions hier, Free a fait un bon en avant en améliorant les débits en mode routeur, qui sont maintenant équivalents à ceux du mode bridge, aussi bien en IPv4 qu'en IPv6. Il suffit pour cela redémarrer votre Freebox Server pour installer la nouvelle mise à jour. (...)

Passage à la TNT gratuite : LCI, Planète+ et Paris Première proposent de nouveaux engagements

mardi 1 décembre 2015 à 09:33
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a rendu publiques, les trois études d'impact relatives aux demandes de passage en TNT gratuite des chaînes Planète+, Paris Première et LCI. Ces dernières ont chacune fait parvenir des observations et formaliser des propositions d'engagements sur l'étude d'impact les (...)

Free fait passer tous ses abonnés FTTH à 1Gbps, via le routeur de la Freebox. Et c'est immédiat !

lundi 30 novembre 2015 à 23:07
Il y a 2 ans, Free était le premier opérateur à proposer un débit de 1 Gb/s à ses abonnés fibre. Toutefois, ce débit n'était pas atteignable avec le routeur de la Freebox. Il fallait donc utiliser un autre routeur que la Freebox (mode bridge), ce qui limitait fortement le nombre d'abonnés qui bénéficiaient de (...)