PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Bouygues Télécom annonce couvrir 88% de la population en 4G, contre 80% pour Free Mobile

mardi 9 mai 2017 à 15:45
  Bouygues Télécom a accéléré depuis plusieurs mois le déploiement de son réseau 4G, ainsi que l'indique le relevé mensuel de l'Agence Nationale des Fréquences. Cela permet à l'opérateur d'annoncer une couverture de 88% de la population couverte en 4G (1er ex aequo avec Orange), ce qui représente 54 millio (...)

[MàJ] France TV lance son nouveau service de Replay, qui sera disponible rapidement sur Freebox

mardi 9 mai 2017 à 14:27
  Ainsi que nous vous en parlions il y a quelques jours, France Télévision annonce aujourd'hui le lancement de france.tv, qui vient remplacer son service de Replay Pluzz. Ce service vidéo plus ergonomique, intuitif et fluide regroupe l'intégralité des programmes de France Télévisions.    Les chaînes Fran (...)

Italie : Fastweb annonce ses offres pour contrer Free : "le monde du mobile ne sera plus le même"

mardi 9 mai 2017 à 12:58
Comme nous vous le rapportions la semaine dernière, Le troisième opérateur de téléphonie fixe de la péninsule (après Tim et Wind-Tre) se lance sur le marché du mobile avec une offre destinée concurrencer directement l'arrivée de Free en Italie. Fastweb parie sur le mobile pour relancer les abonnements fixe (...)

Free : Le jour férié fait baisser le rythme du dégroupage et d'augmentation de nouveaux abonnés FTTH

mardi 9 mai 2017 à 12:10
Univers Freebox vous propose de faire le point, chaque lundi, sur les NRA dégroupés ainsi que les NRO activés par Free pendant la semaine passée (du lundi 1er au dimanche 7 mai).C'est une petite semaine  pour le dégroupage chez Free avec seulement 6 nouveaux NRA à son réseau fibre national. Il faut dire que (...)

Trois opérateurs dont SFR auraient porté plainte contre Orange pour abus de position dominante

mardi 9 mai 2017 à 11:45
  Comme le rapporte l'Express, SFR, BT et Verizon auraient saisi le tribunal de commerce de Paris, accusant Orange d'abus de position dominante.  Le trio réclamerait au total 2,76 milliards d'euros. Les raisons sont semble t-il identiques à fin 2015 lorsque Orange s'est vu sanctionné d'une amende record d (...)