PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Aurélie Filipetti : "les choses doivent bouger pour que la télévision évolue"

vendredi 18 octobre 2013 à 10:08
  A l'occasion du déjeuner de l'association des journalistes médias, Aurélie Filipetti, ministre de la culture est revenue sur les sujet chauds de cette fin d'année 2013.   C'est notamment le cas de la chronologie des médias jugée par certains trop longue, inadaptée et faisant les affaires des sites de str (...)

Maxime Lombardini réclame "une petite contribution" des Youtube, OTT et TV de rattrapage

jeudi 17 octobre 2013 à 20:18
 Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad était invité à une table ronde organisé par l'ARCEP autour de la répartition de la valeur dans la filière télécoms.  Dans cette thématique sur le partage de valeur le sujet des Over the Top, le financement des services est bien évidemment revenu sur le tapis. Max (...)

SFR annonce la 1ere expérimentation LTE-Advanced en France, avec des débits jusqu'à 174 Mb/s

jeudi 17 octobre 2013 à 18:12
SFR a annoncé aujourd'hui avoir réalisé la 1ere expérimentation LTE-Advanced en France à Marseille, chez Efixo, l'un de ses laboratoires R&D. Le LTE-Advanced est capable de fournir des débits supérieurs à ceux déjà disponibles en LTE (appelée plus communément 4G), grâce à l'agrégation du spectre hertzien (...)

Zapping : Une petite boulette de F. Hollande ...

jeudi 17 octobre 2013 à 17:08
Cassage de planche avec la tête, Smaïn et le coup de la feuille de papier, Il prend ce qu'il reste, Col de l'utérus en photo, Clotilde Courau s'ébroue, Un point sur le handicap, Spécialités à "l'italiene", Colère de P. Etchebest, Coup de "précions", Dans la maison de Paris Hilton, Des toilettes à gagner au Ju (...)

Pour Maxime Lombardini, les opérateurs français se portent "comme des charmes" et n'ont rien à envier aux États-Unis

jeudi 17 octobre 2013 à 16:38
  A l'occasion de la table ronde de l'ARCEP dont le thème est "comment aboutir à une répartition efficace de la valeur dans la filière ?", Maxime Lombardini s'est montré très critique face aux discours pessimistes des acteurs télécoms sur les télécoms français.   Pour Maxime Lombardini les opérateurs franç (...)