PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Les abonnés Freebox disposent enfin du service "2ème TV" de Canalsat et Canal+

mercredi 7 octobre 2015 à 16:54
  Jusqu'à présent, lorsque l'on dispose d'un deuxième boitier TV chez Free (Multi TV), on peut visualiser simultanément toutes les chaînes de Freebox TV sur 2 téléviseurs, ce qui n'est pas le cas pour Canalsat et Canal+, alors que ce service est censé être compris dans l'abonnement. Et il ne s'agissait pas d (...)

Olivier Roussat : les clients Bouygues Télécom ne sont pas partis pour le forfait 20 Go de Free, ils ne partiront pas pour le forfait 50 Go

mercredi 7 octobre 2015 à 15:55
  Olivier Roussat était l'invité ce matin de Stéphane Soumier sur BFM Business. Il est revenu sur les objectifs très optimistes de l'opérateur à horizons 2017, et également sur le développement de la 4G et l'utilisation de la data qui est en augmentation. Le PDG de Bouygues Télécom a expliqué que 20% de ses (...)

Nouvelle chaîne sur Freebox TV : TNH

mercredi 7 octobre 2015 à 14:45
Une nouvelle chaîne vient d'arriver dans le bouquet Freebox TV. Il s'agit de TNH, pour Télévision Nationale d'Haïti. C'est la deuxième chaîne haïtienne qui est intégrée à Freebox TV ces dernières semaines, après Hlive arrivée en septembre. Mais contrairement à Hlive qui est gratuite (canal 436), TNH est payan (...)

Orange lance une campagne pour différencier la « vraie fibre » de la « fausse fibre » de Numéricâble

mercredi 7 octobre 2015 à 13:35
  Depuis plusieurs mois déjà, Free et Orange dénoncent l'utilisation du mot « fibre » par Numéricâble, qu'ils considèrent comme de la "fausse fibre". Contrairement à se concurrents, le câblo-opérateur n'amène pas la fibre jusque dans le logement de ses abonnés mais uniquement jusqu'au dernier répartiteur (FT (...)

Après avoir revendu SFR, Vivendi continue à investir dans les télécoms en Italie

mercredi 7 octobre 2015 à 12:18
  Alors qu'il a revendu SFR à Numéricable, Vivendi continue à investir en Italie. Le groupe  a annoncé mardi qu'il avait acquis des actions supplémentaires sur le marché et détient à présent 19,9 % des actions ordinaires de Telecom Italia. Le prix d'achat total dans les comptes consolidés s'élève à 3,054 mil (...)