PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Votre opérateur a profité de l'intégration du roaming pour augmenter ses tarifs ou supprimer des services ? L'UFC-Que choisir lance un appel à témoin

mercredi 31 mai 2017 à 16:57
  En mars, Free Mobile annonçait qu'il améliorait son forfait illimité en incluant le roaming dans 35 pays (Europe, (Etats-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande).) et en ajoutant 5Go de plus par mois uniquement dédiés au roaming.   Tous ces ajouts se sont faits sans augmenta (...)

Que se trame t-il toutes les 60 secondes sur Internet ?

mercredi 31 mai 2017 à 15:57
Top chrono, combien de vidéos sont visualisées sur YouTube en une minute? D'emails envoyés ? De requêtes émises sur Google ? Lori Lewis, vice présidente du second plus grand groupe de radio aux USA, y répond à travers une infographie après avoir compilé une kyrielle de chiffres sur l'utilisation des médias (...)

Comment savoir si vous avez êtes éligibles à l'indemnisation de Free Mobile ?

mercredi 31 mai 2017 à 12:23
  Ce matin, Free et l'UFC que Choisir ont annoncé avoir trouvé un accord afin d'indemniser les abonnés Free Mobile qui ont rencontré des difficultés avec la 3G de janvier 2012 au 20 octobre 2015. Les abonnés estimant avoir subi des désagréments peuvent ainsi se faire rembourser jusqu'à 12€.   Tous les (...)

eTree, un arbre pour recharger son smartphone et surfer en Wi-Fi

mercredi 31 mai 2017 à 12:14
Le premier eTree d'Europe a vu le jour en France à Nevers. Cette structure en acier équipée de panneaux photovoltaïques permet entre autre de recharger son téléphone et accéder à internet via une borne Wi-Fi. Le maire de Nevers voit là “un symbole de l'engagement numérique de la ville”. (...)

Free Mobile envoie un mail pour informer les abonnés qu'ils peuvent être indemnisés jusqu'à 12€

mercredi 31 mai 2017 à 11:44
  Ainsi que nous vous le rapportions ce matin, Free et l'UFC-Que Choisir ont signé un accord afin que les abonnés au forfait illimité de Free qui ont été insatisfaits de la 3G de 2012 à octobre 2015 puissent être dédommagés. Comme le veut la procédure, Free envoie donc un mail aux abonnés concernés, pour l (...)