PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Emmanuel Macron recevra Patrick Drahi ce mardi, pour évoquer le rachat de Bouygues Télécom

lundi 22 juin 2015 à 13:31
  Nous vous le rapportions ce matin, Emmanuel Macron s'est montré plutôt opposé au rachat de Bouygues Télécom par SFR-Numéricable. Selon l'entourage du Ministre, ce dernier devrait recevoir ce mardi, Patrick Drahi, le patron d'Altice, maison mère de Numéricable pour parler de cette offre de rachat à 10 milli (...)

Dégroupage : une semaine dans la moyenne pour Free, avec 42 nouveaux NRA

lundi 22 juin 2015 à 12:29
  Comme chaque semaine, Univers Freebox fait le point sur le dégroupage des NRA chez Free. Cette semaine le constat est identique à la semaine précédente, toujours aucun NRA dégroupé par Bouygues et SFR d'après stats-degroupage et Free a dégroupé le même nombre de NRA que la semaine passé soit 42. Free disp (...)

Allo la Femtocell, le Server de la Freebox Révolution redémarre. Un correctif est en préparation !

lundi 22 juin 2015 à 11:46
Allo la Femto, les problèmes de redémarrage de la Freebox Révolution, toutes les 4 à 5 minutes, recommencent. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous signaler un dysfonctionnement du Server à cause de la Femtocell depuis le déploiement de la mise à jour 3.1.2. Seule la version « r1 » du Server est signalée (...)

La CFDT craint "une catastrophe sociale" si SFR rachète Bouygues Télécom

lundi 22 juin 2015 à 11:33
    Laurent Berger, le secrétaire général de la CFDT, a donné son avis sur l'offre de rachat de Bouygues Télécom par SFR-Numéricable, lors du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro. Pour lui, il s'agit d'une opération "purement de capitalisme financier" et « sans stratégie industrielle derrière tout cela ».    Pour (...)

Rachat de Bouygues Télécom : quelles conséquences pour le consommateur ?

lundi 22 juin 2015 à 11:17
Frédéric Simottel, éditorialiste sur BFM TV, a analysé les conséquences du possible rachat de Bouygues Télécom par SFR-Numéricable. Il explique ce que cette fusion changerait aussi bien pour l'investissement dans les télécoms que pour les consommateurs.   (...)