PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Orange : une application pour signaler les problèmes de réseau

lundi 31 mars 2014 à 15:41
L'opérateur vient  de sortir une application 1013 réseau développée par sa filiale Orange Labs permettant aux utilisateurs de signaler tout dommage sur le réseau Orange. En ajoutant une photo et les coordonnées GPS, le signalement de l'incident se fait en quelques minutes et envoie une notification à l'abonné (...)

La politique et les Anges 6 en Top Tweet la semaine dernière !

lundi 31 mars 2014 à 15:35
L'Observatoire Mesagraph de la TV Sociale a dénombré 1 449 150 tweets pour la semaine du 24 au 30 mars. La journée la plus active de cette période a été le dimanche 30 mars avec 336 940 tweets. La politique continue à faire recette sur Twitter À défaut d'avoir mobilisé les électeurs en masse, les élections (...)

Bilan des NRA dégroupés en Mars : Free encore très en forme

lundi 31 mars 2014 à 15:26
Suite à vos demandes, chaque fin de mois Univers Freebox fera le point sur le nombre réél de NRA dégroupés Free dans toute la France et plus précisément dans votre région, grâce aux données de stats-dégroupage.com. En ce mois de mars, ce n'est pas moins de 167 NRA que Free a raccordés à son réseau. Encore une (...)

Bouygues Télécom offre la TV en avril pour "profiter pleinement de la 4G"

lundi 31 mars 2014 à 15:09
Bouygues Télécom annonce qu'il offrira durant tout le mois d'avril, l'accès à la télévision gratuitement et en illimité grâce à l'application B.tv. Cela concerne tous les abonnés aux forfaits Sensation et B and You, via le réseau 4G de l'opérateur,  qui couvre 69% de la population.   L'application B.tv perm (...)

Film événement ce soir sur TF1 : Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils

lundi 31 mars 2014 à 14:50
Parallèlement à son offre de séries, TF1 a pour ambition de proposer à ses téléspectateurs des rendez-vous événementiels et n'hésite pas à faire des paris audacieux en explorant de nouveaux territoires. "Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils", adaptation du best-seller choc de Jacques Expert, répond pa (...)