PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Bouygues Télécom : "gain de temps et économies" grâce à la dématérialisation des factures fournisseurs

vendredi 10 avril 2015 à 12:42
  Ce jeudi 9 avril, l'entreprise Cegedim annonce dans un communiqué avoir "été choisi par Bouygues Telecom pour l'accompagner dans son projet de dématérialisation des factures fournisseurs. L'opérateur de télécommunications s'appuie sur la plateforme Global Information Services (GIS) de Cegedim pour intégrer (...)

La Quotidienne de France 5 s'attaque aux services clients de Free, SFR, Bouygues et Orange

vendredi 10 avril 2015 à 12:05
Dans un reportage diffusé dans l'émission La Quotidienne sur France 5, Free et les autres Fournisseurs d'Accès à Internet en prennent pour leur grade. Certains clients victimes d'un dysfonctionnement mettent parfois plusieurs semaines, voire plusieurs mois à obtenir la résolution de leurs problèmes. Pour cer (...)

SFR-Numéricable : des méthodes « irrespectueuses pour l'être humain » dénonce la CFE-CGC dans un courrier à Patrick Drahi

vendredi 10 avril 2015 à 11:35
Après le lancement d'une procédure de médiation à son encontre par le Syntec Numerique, SFR-Numericable fait encore couler de l'encre. Le syndicat CFE-CGC à envoyé à Patrick Drahi un courrier le 7 avril dernier, remettant en cause ses méthodes managériales, qui vont à l'encontre des engagements pris par le (...)

Projet de loi sur le renseignement : OVH et 6 autres hébergeurs menacent de quitter la France

vendredi 10 avril 2015 à 11:31
  Les acteurs se mobilisent contre ce projet de loi sur le renseignement qui permet entre autre de pouvoir réaliser des écoutes et interceptions de données sans passer par un juge.   Dans un communiqué commun et porté par OVH, 7 hébergeurs menacent de quitter le territoire français si ce projet de loi en p (...)

BPI France va céder encore 3 % d'Orange pour 1,2 milliards d'euros

vendredi 10 avril 2015 à 11:06
  En septembre l'organisme d'Etat avait déjà cédé 1,9 % de l'entreprise Orange pour 584 millions d'euros. La Banque Publique d'Investissement devrait céder de nouveau 3 % de participation dans l'entreprise  pour récupérer encore 1.2 milliards d'euros. Au final la part de BPI France dans Orange sera ramenée d (...)