PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Zapping : Un homme laisse mourir de faim son fils pour jouer aux jeux vidéo...

mercredi 16 avril 2014 à 16:11
Un CV sur culotte, Un distributeur de cannabis, Un homme laisse mourir de faim son fils pour jouer aux jeux vidéo, La grenade boomerang, Une éclipse vu de la lune, Un bébé phoque, Un ours arboricole, Javed Fiyaz aime le champagne et il ne compte pas ... Voici le Zapping du 16 avril 2104     Avec notre pa (...)

Selon SFR, le "tsunami Free Mobile" aurait également fait un malheur sur le marché des PME

mercredi 16 avril 2014 à 15:03
  Il y a  quelques jours, l'opérateur Nerim disait sa crainte de voir un duopole se former sur le marché des entreprises suite au rachat de SFR par Numericable. Son président estimait qu'Orange et SFR-Numericable "possèderaient la quasi-totalité des infrastructures fibre FTTH et FTTB dans les grandes villes (...)

Nouveau : la messagerie vocale visuelle disponible pour les forfaits 2€ de Free Mobile

mercredi 16 avril 2014 à 13:56
Info Univers Freebox - Déjà disponible depuis plusieurs années pour le forfait illimité de Free Mobile, la messagerie vocale visuelle est maintenant disponible pour les forfaits 2 euros. L'option vient en effet d'apparaitre sur l'espace abonné des détenteurs d'un forfait 2 euros. Ces derniers peuvent donc bén (...)

Le "phubbing" s'amplifie à l'heure des smartphones et de l'internet mobile

mercredi 16 avril 2014 à 13:09
C'est un néologisme et une pratique de plus en plus récurrente, les parents sont souvent exaspérés de voir leurs enfants leur infliger cette pratique. Pour les accrocs aux smartphones, ils ne se rendent pas compte de cette pratique qui consiste à "snober" la personne qui vous parle en continuant de consulter (...)

SFR-Numericable : l'Autorite de la Concurrence prévoit "un examen approfondi" du dossier

mercredi 16 avril 2014 à 12:10
 Interrogé dans les Echos ce matin, pour Bruno Lasserre, l'Autorité de la Concurrence s'est retrouvée au coeur des débats entre Vivendi, Numericable et Bouygues, "car la faisabilité des offres dépendait de l'examen par l'Autorité de la Concurrence." Pour autant, pour son président, Bruno Lasserre estime "qu' (...)