PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Téléphone au volant : oreillettes et kits-mains-libres interdits dès le 30 juin

mardi 7 avril 2015 à 10:24
  La répression contre l'usage du téléphone au volant va s'intensifier  à partir du 30 juin prochain. Si jusqu'à présent, téléphoner au volant est puni en France d'une contravention de 4e classe soit 135€ d'amende et de trois points en moins sur le permis, ce dispositif ne concernait que l'usage du télépho (...)

Les investissements télécoms sous les 7 milliards d'euros : "un trou d'air" pour Sébastien Soriano

mardi 7 avril 2015 à 09:46
Selon le dernier observatoire de l'ARCEP publié la semaine passée, pour la première fois depuis 5 ans, le niveau d'investissement des opérateurs ne dépasse pas la barre des 7 milliards d'euros. En seulement un an, il a même baissé de 300 millions d'euros hors achat de fréquences. Pour le président de l'ARCEP (...)

Point sur les dégroupages de la semaine : les 7000 NRA chez Free, les 1000 chez Bouygues Télécom

mardi 7 avril 2015 à 09:19
  Cette semaine deux opérateurs ont franchi un cap. Univers Freebox vous en parlait la semaine passée, Free a franchi le cap des 7000 NRA dégroupés. Il n'est pas le seul à avoir franchi un cap important. Bouygues de son côté a passé le cap des 1000 NRA dégroupés.   Pour cette semaine, Bouygues Télécom a dé (...)

Dailymotion : le hongkongais abandonne, Vivendi attaque

mardi 7 avril 2015 à 08:24
Difficile de ne pas y voir un effet "Macron". La semaine dernière, le ministre de l'Economie tenait un discours similaire à celui de  son prédécesseur Arnaud Montebourg au sujet de Dailymotion. Alors que l'ancien ministre de l'Economie avait fait capoter les négociations avec Yahoo, Emmanuel Macron avait ann (...)

Xavier Niel : Est-ce que le fondateur de Free sera le « mec à adopter » en 2015 ?

mardi 7 avril 2015 à 03:41
Pour la 4ème année consécutive, le site Adopteunmec.com propose aux internautes de participer au Top 100 des Mecs à Adopter. « Avec un classement composé de ce qu'il se fait de mieux sur le marché, nul doute que choix cornéliens et coups de coeur seront encore une fois de la partie ». Son cru 2015 propose (...)