PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Une mise à jour et des nouveautés pour la version Android de Magic Zapper

vendredi 11 décembre 2015 à 22:06
La version Android de la télécommande magique pour la Freebox Révolution s'est offerte une mise à jour. Au menu des nouveautés de Magic Zapper (v1.26), on retrouve une nouvelle page profil avec avatar. Si vous avez créé un compte, vous pouvez maintenant mettre votre photo comme avatar. Le développeur précise (...)

La réponse d'Orange à la consultation de l'Arcep relative à la tarification des RIP.

vendredi 11 décembre 2015 à 20:20
La publication par l'ARCEP des lignes directrices relatives à la tarification de l'accès aux réseaux très haut débit en fibre optique déployés par l'initiative publique constituera une étape essentielle pour la réussite du programme d'équipement de la France en Très haut débit. Comme le Groupe Iliad, Orange a (...)

L'actu hebdomadaire des réseaux sociaux en vidéo, avec Friday Social Club

vendredi 11 décembre 2015 à 17:47
Chaque vendredi, Orange Live TV propose de découvrir ce qui a fait l'actualité sur les réseaux sociaux durant la semaine.    Au sommaire cette semaine   - #YearOnTwitter : l'année 2015 vue par Twitter  - #Madonna : la chanteuse a donné un mini-concert surprise Place de la République en hommage aux victim (...)

Actu'Geek spécial cadeaux de Noël

vendredi 11 décembre 2015 à 17:37
 À l'approche de noël Univers Freebox vous propose de faire une petite liste des différents cadeaux "geek" pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas encore acheté la totalité de leurs cadeaux ou qui n'auraient pas d'idée. Cette liste n'est bien sur pas exhaustive. Avec l'arrivé la semaine prochaine de Star W (...)

Orange met fin à la messagerie Voila.fr et laisse 500 000 utilisateurs sans adresse mail

vendredi 11 décembre 2015 à 16:01
    Le 12 janvier prochain, Orange mettra fin à service de messagerie Voila.fr, un service qui a connu son heure de gloire dans les années 90 et début 2000. Et il ne s'agira pas stopper le support de ce service, mais de supprimer définitivement les adresses e-mail de ses 500 000 utilisateurs.   Cette dé (...)