PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Free Mobile : un nouveau smartphone compatible avec les fréquences 700MHz est disponible

jeudi 18 mai 2017 à 18:50
Free Mobile vient de mettre à jour sa boutique en ligne et un nouveau smartphone compatible avec ses fréquence 700Mhz est disponible Il s'agit de l'Alcatel POP 4-6 4G disponible en Blanc et or.  Il est proposé à 239€ en paiement  comptant. Mais également en plusieurs fois sans frais : 4 fois sans f (...)

Découvrez en détail la nouvelle version de OCS Go disponible sur Freebox Révolution et Freebox Mini 4K

jeudi 18 mai 2017 à 17:46
  Plus tôt dans la journée, Univers Freebox vous a annonçé la refonte du service OCS Go ainsi que ses nouvelles fonctionnalités. Maintenant, l'heure du test est arrivée.   OCS Go est un service qui permet de retrouver à la demande tous les programmes diffusés sur les chaînes du bouquet jusqu'à 30 jours a (...)

SFR rachète WiBox à Amiens, les clients sont mécontents

jeudi 18 mai 2017 à 17:19
WiBox, filiale d'Altitude Infrastructure qui propose des offres d'accès à Internet en zone rurale a revendu Wibox Amiens à SFR en 2016. Souci, l'offre proposée aux abonnés par SFR et 18 euros plus chère que celle de WiBox, les 8 000 clients amiénois sont donc particulièrement mécontents. A tel point que, co (...)

Bientôt les vacances : comment écouter ses playlists ou voir ses vidéos ailleurs en Europe ?

jeudi 18 mai 2017 à 16:47
  L'été approche, et vous préparez vos vacances. Mais, drame : sur la plage en Espagne, impossible d'écouter vos playlists préférées sur Qobuz ou Deezer à cause des restrictions pour accéder aux services de contenu en ligne. Pire, la pluie s'invite au programme de votre semaine, mais impossible de regarder (...)

La Commission européenne pourrait infliger une lourde amende à Altice dans le cadre du rachat de Portugal Telecom

jeudi 18 mai 2017 à 15:38
Le groupe de Patrick Drahi serait allé plus vite que la musique, encore une fois. La Commission européenne a ouvert une enquête et estime à titre préliminaire qu'Altice « a enfreint le règlement de l'UE sur les concentrations en mettant à exécution l'acquisition de l'opérateur de télécommunications PT Port (...)