PROJET AUTOBLOG


Univers Freebox

source: Univers Freebox

⇐ retour index

Bouygues Télécom autorisé par l'ARCEP à faire de la 4G sur les 1800 Mhz

jeudi 14 mars 2013 à 18:03
L'ARCEP vient d'annoncer que Bouygues Telecom pourra réutiliser  la bande 1800 MHz pour d'autres technologies que le GSM à compter du 1er octobre 2013, sous réserve que cette société restitue des fréquences selon les modalités précisées ci-dessous.    Au plus tard le 1er octobre 2013, son patrimoine de fréq (...)

Refarming 1800 Mhz : L'ARCEP donnera sa réponse ce soir

jeudi 14 mars 2013 à 17:40
Nous vous informions il y a deux jours de la procédure mise en place par l'ARCEP pour répondre à la demande de Bouygues Télécom d'utiliser ces fréquences 1 800 Mhz pour faire de la 4G. Une réponse attendue par Free Mobile qui devrait également récupérer une partie de ces fréquences.   Et il ne faudra pas at (...)

Un nouveau test du réseau Free Mobile a été réalisé pour le compte d'un opérateur

jeudi 14 mars 2013 à 16:51
Challenges a participé à un drive-test, une opération qui consiste à mesurer la qualité d'un réseau mobile. Celui-ci, réalisé à Lyon, avait pour objectif de mesurer le débit et la vitesse de téléchargement sur le réseau de Free Mobile (en réseau propre et en itinérance) et en prenant pour référence les mesure (...)

L'action de Orange-France Télécom portée par une analyse de Morgan Stanley

jeudi 14 mars 2013 à 16:47
L'action de France Télécom a signé aujourd'hui la meilleure performance de l'indice CAC40 porté par une analyse optimiste du broker Morgan Stanley.   Pour le cabinet d'analyse, la décision de l'Autorité de la Concurrence, de mettre une date de péremption sur l'Itinérance entre Iliad et Orange-France Télécom (...)

Google continue sa guerre contre les anti-pubs

jeudi 14 mars 2013 à 16:06
Google semble continuer sa vendetta contre les applications Anti-Pub comme Adblock. Après avoir rendu inéfficace l'Adblock+ sur les versions Androïds le mois dernier, le géant du web à décider de s'attaquer aux anti-pubs à la racine en les dégageant  du Google Play. Google aurait simplement informé ses "cibl (...)