PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

David Haines, encore une fausse décapitation ?

mardi 16 septembre 2014 à 07:53
David Haines, encore une fausse décapitation ?

Ses parents sont des acteurs, comme pour les 2 premiers

David Haines, encore une fausse décapitation ?

 

Nous avons eu la "décapitation" de James Foley. Ses parents ont réagi moins de 24H après dans les medias et leur réaction tout au long de leur interview est pour le moins déconcertante, pas une réelle larme, des sourires - les plus cyniques d’entre nous y verront un mauvais jeu d’acteur. Son frère et sa soeur aussi ont eu le droit a leur minute de masse médias, et quelle surprise de ne pas les voir réagir lorsqu'un tableau tombe derrière eux durant leur interview, quelle surprise de voir leur sourire aux lèvres trop fréquents, et quelle surprise de voir le petit frère se sécher frénétiquement une larme sous l’oeil inexistante. Après que tout l’internet se soit posé des questions, nous avons enfin eu un mea culpa - timide - de nos chers médias de masse qui avouaient a demi-mot que la vidéo aurait pu être montée, mais on vous assure tout de même que James Foley est mort.

Nous avons eu la "décapitation" de Sotloff. Un tweet d'un utilisateur nommé "Azoozf" avec en avatar le drapeau de l’EI montrerait Sotloff en photo aux commandes d'une arme lourde, plutôt cocace pour un journaliste (compte désormais suspendu - étonnant non ?). Une mère qui à nouveau, intervenait dans une vidéo très probablement scriptée appelant à sa libération. La réaction de la mère en surprendra plus d’un, c’est mécanique, sans vie, on a du mal à percevoir la sincérité de ses propos. D'après James Dean, éditeur en chef de veteranstoday.com, l’éxécution aurait à nouveau été montée et Sotloff serait un agent israélien, ce qui expliquerait le tweet plus haut.

Et maintenant David Haines, un écossais cette fois-ci, qui se serait à nouveau fait "décapiter". Le mode opératoire est scrupuleusement le même que celui des deux précédentes victimes : Jihad John avec son accent so british, le blâme pointé aux représentants d'un pays occidental, la tenue rappelant celle des prisonniers de guantanamo. Notre cher président, avec son record d'impopularité à 13%, s'est jeté sur l'occasion pour dénoncer la barbarie de cet acte. A nouveau, la vidéo ne montre pas la décapitation dans son intégralité, un fondu noir apparaît après quelques coups de va et vient, et une photo de Haines décapité apparaît.

 

Quelques questions viennent donc frapper tout esprit critique :

- Pourquoi l'EI ne montre pas la décapitation dans son intégralité alors que ce groupe a pour coutume de mettre en ligne ses "exploits" les plus sordides sur internet ?

- Pourquoi ne voit-on aucune trace de sang alors que la lame du couteau a eu le temps de faire plusieurs aller-retour ?

- Comment se fait-il que Haines parle d'une voix calme et limpide lorsqu'il accuse David Cameron alors qu'il sait qu'il va se faire tuer dans les secondes qui suivent ?

 Pourquoi n’entend-on aucun cri ni ne voit-on le corps de contorsionner de douleur lorsque le djihadist égorgé Sotloff ?

 

Il y a énormément d'incohérences à nouveau dans cette vidéo postée par SITE (Search for International Terrorist Entities), une organisation qui avait déjà posté une vidéo d'Ossama Bin Laden en 2007 qui... s'est averée fausse. Si le mode opératoire de la vidéo est exactement le même que celui de Foley, et que des sites comme le figaro ou le dailytelegraph remettent en cause la véracité de la première décapitation, alors par conséquent, toute les autres vidéos sont montées.

Nous faisons naturellement le parallèle avec ce qu'il s'est passé une année plus tot, où l'état syrien avait été accusé d'utiliser du gaz sarin contre sa propre population. Un usage qui venait a point, puisqu'Obama avait tracé une "ligne rouge" à ne pas franchir quelques mois plus tôt en disant que l'utilisation d'armes chimiques pourrait entraîner une intervention americaine. Le plan est tombé a l'eau une fois que Carla del Ponte, commissionaire à l'ONU, a dédouané le régime de Bashar etaccusé les rebelles d'avoir utilisé le gaz sarin. On peut effectivement se demander quel est l’intérêt de Bashar d’utiliser une arme qui entraînerait l’invasion de son pays par l’état le plus puissant au monde.

Cela fait maintenant plusieurs années que l'occident en veut a Bashar, pour possiblement plusieurs raisons : sa condamnation de l'intervention en Irak des occidentaux, son soutien au Hezbollah, ou encore "pire", son soutien au hamas. Un an plus tard, l'EI est un excellent moyen pour justifier une intervention en Syrie, une organisation qui serait passée de 5,000 soldats à 100,000 soldats en... 3 trimestres. Cherchez l'erreur.

Nous aurons sans doute plus d'informations dans les jours qui suivent sur Haines et sur le 4ème "décapité a venir" qui le sera sûrement dans les mêmes conditions suspectes. En attendant, n'oublions pas le passé : les Etats-Unis ont utilisé à de très nombreuses reprises des opérations sous fausse bannière pour justifier leur intervention. Je me cantonnerai a l'Irak avec le desormais fameux faux temoignage de Nayirah où les soldats Irakiens auraient jetés à terre des bébéss dans des couveuses pour justifier la 1ère guerre du golfe, et les armes de destruction massives inexistantes avec l'extraordinaire performance de Colin Powell et son flacon d'anthrax à l'ONU pour justifier l’intervention de 2003.

Ces opérations sous fausse bannière sont mis en place dans le but d’acheter l'opinion publique, qui est très rarement belligérante, mais qui, stimulée de la bonne manière avec l'ingénierie du consentement, sera va-t-en guerre. En 2013, les américains étaient moins de 34% a supporter des frappes aériennes en Syrie suite à l’utilisation de gaz sarin. Après les décapitations, les américains sont désormais 65% à vouloir une intervention en Syrie.

 

Comme le disait fameusement Lord Ponsonby dans les "principes élémentaires de propagande de guerre" (1918), la première victime de la guerre est la vérite. Et on ne se lassera jamais de lafameuse vidéo de CNN pour illustrer les mensonges de la 1ère guerre du golfe.

Source

Vol MH370: le chef de la police indonésienne affirme connaître la vérité

mardi 16 septembre 2014 à 06:48
Vol MH370: le chef de la police indonésienne affirme connaître la vérité

Secret défense ?

Vol MH370: le chef de la police indonésienne affirme connaître la vérité

 

Six mois après la disparition mystérieuse de l'avion de la Malaysia Airlines MH370 transportant 239 passagers et membres d'équipage, le chef de la police indonésienne affirme savoir ce qui s'est "réellement passé".

C'est en tout cas ce qu'il a déclaré face aux responsables de la compagnie aérienne à bas coût Lion Air et à plusieurs policiers haut gradés de Jakarta. 

Par cette déclaration rapportée par le site indonésien Kompas, le général Sutarman indique que les autorités savent pourquoi l'avion s'est volatilisé mais ont préféré dissimuler cette information. 

L'inspecteur en chef de la police à Kulua Lumpur est "choqué" par les propos du général Sutarman. Il entend lancer une enquête pour savoir s'il dit vrai.

Les proches des disparus pensent qu'on leur cache quelque chose
La compagne d'un disparu pense, elle aussi, que les autorités cachent des choses au monde entier. "Tant que l'équipe actuelle d'enquête reste en place, nous ne trouverons pas l'avion. Je crois que des mesures actives sont priss pour empêcher sa découverte", a déclaré Sarah Bajc, en couple avec Philip Wood, à bord du vol MH370.

Elle espère en tout cas retrouver son homme, sain et sauf. "Je pense que Philip est peut-être encore en vie parce qu'il n'y a tout simplement pas de preuve qu'il est mort. Je vais donc continuer à chercher des preuves et si un jour on me montre son corps ou qu'on retrouve l'épave de l'avion, alors seulement j'accepterai le fait qu'il ne reviendra pas. Mais en attendant, je vais continuer à creuser. Et beaucoup de proches de disparus sont du même avis que moi."

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/30180/Boeing-disparu/article/detail/2051256/2014/09/15/Je-sais-ce-qui-s-est-passe-avec-le-vol-MH370.dhtml

L'étrange photo d'Obama avec des cornes

mardi 16 septembre 2014 à 00:54
L'étrange photo d'Obama avec des cornes

Etrange

L'étrange photo d'Obama avec des cornes

 

 

C'est mercredi soir que cette image est apparue , lors d'un discours au sujet de l'Irak et de la Syrie concernant l'État Islamique. 

Ce qui est très préoccupant , c'est que malgré le soin avec lequel les conseillers d'Obama préparent ses discours , son image et toute la préparation , quelques soient les endroits et les circonstances, ils ont pu manquer ce détail , en apparence bien anodine , mais qui fait maintenant le régal de certains sur les médias sociaux. 

Se pourrait-il qu'ils l'aient fait exprès de produire une telle image ? 

C'est comme pour les images de la pyramide avec un oeil sur les dollars américains, c'est comme pour les images du World Trade Center et du Pentagone quand on plie les dollars US d'une certaine manière , bref , ces images bizarres se multiplient , et cette photo d'Obama avec des cornes n'est certainement pas le fruit du hazard. 

Il faut quand même que la caméra , Obama et le décor derrière lui, soient dans le même alignement pour produire cette image. 


Les illuminatis , les monstres de la mondialisation et les dirigeants de ce monde ne se cachent plus pour donner des signes , et cette image en constitue une preuve de plus.


http://www.bengarneau.com/2014/09/obama-a-des-cornes.html

L'étrange photo d'Obama avec des cornes

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/09/limage-du-jour-obama-des-cornes.html

Iran: Des sépultures étranges découvertes dans la cité brûlée

lundi 15 septembre 2014 à 10:32
Iran: Des sépultures étranges découvertes dans la cité brûlée

La tombe 2810, dans la Cité Brûlée vieille de 5200 ans, contient les restes d'un homme qui aurait été décapité pour uneoffense. (Photo by CHN)

Iran: Des sépultures étranges découvertes dans la cité brûlée

 

 

Une équipe archéologique, dont la tâche est de reconstruire l'ancienne société de la Cité Brûlée vieille de 5200 ans dans un nouveau projet de recherche, a découvert plusieurs sépultures particulières.

"Sur les 1200 tombes, découvertes dans la Cité Brûlée (appelée aussi Shahr-e Sokhteh ou Shahr-e Sokhta) depuis 1975 au cours des diverses fouilles archéologiques, plusieurs d'entre elles se sont révélées très étranges et mystérieuses," rapporte le directeur de l'équipe, Seyyed Mansur Sajjadi.


Localisée à 57 km de la ville iranienne de Zabol dans la province du Sistan-Baloutchistan, la Cité Brûlée a été fouillée pour la première fois en 1967 par l'Istituto Italiano per l’Africa e l’Oriente (IsIAO), dont le chef d'équipe était Maurizio Tosi. L'équipe avait mené neuf saisons de fouilles jusqu'en 1978.


La Tombe 1003.

"L'une de ces étranges sépultures se trouve dans la Tombe 1003, qui avait été fouillée par nos collègues italiens" précise Sajjadi.

 Le squelette d'un homme âgé de 45 ans se trouvait au centre la tombe en forme de cercle et les crânes de deux chiens avaient été placés près de sa tête. De plus, 12 crânes humains étaient placés sur le côté nord de la tombe.
Jusqu'à ce jour, il n'y avait pas eu d'autres sépultures de ce genre découvertes dans la Cité Brûlée.

 Pour Sajjadi, d'après la structure de la fosse, "la tombe appartenait sans aucun doute à une personne ayant migré depuis l'Asie Centrale vers le Plateau Iranien. Ce type de sépulture indique de fortes relations entre les peuples de la région et de l'Asie Centrale."

Le archéologues ont précisé que la tombe pourrait remonter à une période précédent l'avènement du zoroastrisme ou bien appartenir à des gens qui vivaient dans la région avant l'implantation des iraniens.


La Tombe 2810.

D'après Sajjadi, la Tombe 2810 de la Cite Brûlée se révèle être aussi une sépulture étrange: "cette tombe appartient à un homme qui est mort entre 25 et 30 ans. Sa tête avait été enterrée au bas de son corps sur son côté droit et deux dagues ou des outils de coupe y avaient aussi été placées."

Les archéologues supposent que l'homme a été décapité avec ces outils tranchants.
"Dans la tombe, il y a quelques poteries comme des bols et des vases, qui étaient utilisés lors des cérémonies officielles. Par conséquent, nous supposons que l'homme a été exécuté pour une offense, mais en raison des éléments révélant des funérailles officielles qui lui ont été organisées, il devait être un membre respecté de la communauté," expliqueSajjadi.


La Tombe 609.

Une autre étrange sépulture dans la Tombe 609: elle contient six crânes avec un grand nombre de longs ossements humains.
Pour Sajjadi, "toutes ces sépultures apportent de nombreuses questions: pourquoi des hommes ont-ils été enterrés de ces façons pendant le troisième millénaire ? Ont-ils été enterrés ainsi par accident ou à dessein ? Ont-ils été enterrés ainsi afin d'économiser de la place dans le cimetière ? Ou bien y-a-t-il des raisons derrières ces sépultures particulières dont nous n'avons pas conscience ?"

Les archéologues iraniens et étrangers ont mené 31 saisons de fouilles dans la Cité Brûléequi a été inscrite sur la liste de l'Héritage Mondial de l'UNESCO en Juin 2014.


Une règle de 10 cm avec une précision d'un demi-millimètre, un globe oculaire artificiel, un bol en terre cuite portant l'exemple le plus ancien au monde d'animation et de nombreux autres objets ont été découverts parmi les ruines de la ville au cours des 22 saisons de fouilles archéologiques Dirigé par les équipes iraniennes. 

Source:

 

​​

​Les découvertes archéologiques

L’ISIS a-t-il son siège à Washington DC ?

lundi 15 septembre 2014 à 10:25
L’ISIS a-t-il son siège à Washington DC ?

Etrange

L’ISIS a-t-il son siège à Washington DC ?
 
 
ISIS opère au Moyen-Orient, en Europe, en Asie et en  pour la protection des intérêts nationaux des États-Unis.
 
Enfouie profondément dans les recoins secrets de Washington, DC, il y a une organisation para-militaire qui fournit des renseignements, de l’informatique,de la , l’appui au combat,de la logistique et de la formation pour le gouvernement des , principalement au Moyen-Orient. N’est-ce pas étrange que le nom de cette société soit ISIS?
 
ISIS assure la sécurité dans le monde entier, de l'intelligence, de la technologie et de la formation du gouvernement et des entreprises privées dans le Moyen-Orient, et situé dans le Ronald Reagan Building à Washington, DC - Cliquez sur l'image pour visiter le site

ISIS assure la sécurité dans le monde entier, fournit des renseignements, de la technologie et de la formation pour les gouvernements et les entreprises privées dans le Moyen-Orient, et est situé au Ronald Reagan Building à Washington, DC – Cliquez sur l’image pour visiter le site

D’après leur site web: «ISIS est situé dans le Ronald Reagan Building à Washington DC.

 » Notre but est de soutenir nos ministères de la  nationale et de sécurité, ainsi que les entrepreneurs du gouvernement et des entreprises privées, des services stratégiques réalisés par des experts hautement qualifiés dans leurs domaines. On peut trouver les professionnels d’ISIS travaillant côte à côte avec les forces armées américaines, le gouvernement américain et les maîtres d’œuvre sur le terrain dans des environnements stratégiques comme le Moyen-Orient.

Les membres de notre équipe de direction possèdent une large expérience dans l’industrie, la supervision, la gestion et ont  effectué de nombreux contrats OGA au Moyen-Orient,  en Europe, en Asie et en Afrique pour la protection des intérêts nationaux des États-Unis « .
 
Donc, la question qu’il faut se poser est : l’ISIS qui se trouve à Washington DC est-il responsable de la création de l’ISIS qui agit actuellement au Moyen-Orient ? Ce ne serait pas si étonnant qu’il y ait des liens entre ces deux groupes. Un rapide coup d’œil sur la liste des clients de l’ISIS de Washington fait penser au  Who’s Who de la Troisième  Mondiale.
 
  •  Intelligence Center & Fort Huachuca (USAIC & FH)
  • Gouvernement des États-Unis
  • Lockheed Martin
  • General Dynamics
  • Législateurs Irakiens
  • Forces multinationales – Irak
  • Ministre de l’Intérieur – Royaume d’Arabie Saoudite

L’ISIS de Washington semble être très concerné par la réalisation de missions de formation dans le Nord de l’Irak. Il semble également travailler à un très haut niveau au sein du gouvernement et de la défense. Ça pose questions.

Une dernière chose. Cette semaine, le secrétaire américain à la Défense Chuck Hagel a averti jeudi que l’État islamique est plus qu’un«groupe » traditionnel.Il  est mieux armé, entraîné et financé que toutes les menaces que l’on a connues  récemment. Il marie l’idéologie avec une habilité militaire tactique et stratégique sophistiquée. Il est extrêmement bien financé. C’est au-delà de tout ce que nous avons déjà vu « , a déclaré Hagel aux journalistes.

Comment l’ISIS  du Moyen-Orient a-t-il pu acquérir une telle « habilité militaire tactique et stratégique sophistiquée » dans un si court laps de temps ? Eh bien, c’est exactement la liste des services fournis sur le site Web de l’ISIS de Washington, DC.
 
Etonnant, non ?
 
Traduction Avic – Réseau International